Advan21 a écrit:Nickel![]()
Ça t'as coûté combien pour le débosseleur ? j'ai pas mal de coups de portières
C'est 70€ le coup mais dégressif selon le nombre de coups et le niveau de relation avec le débosseleur

Advan21 a écrit:Nickel![]()
Ça t'as coûté combien pour le débosseleur ? j'ai pas mal de coups de portières
gamma0 a écrit:et le niveau de relation avec le débosseleur![]()
SubJunior a écrit:gamma0 a écrit:et le niveau de relation avec le débosseleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te pensais pas comme ça...
Si ton mari passe par la, gare à toi !
gamma0 a écrit:SubJunior a écrit:gamma0 a écrit:et le niveau de relation avec le débosseleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te pensais pas comme ça...
Si ton mari passe par la, gare à toi !
Ben alors là tu as tout faux! C'est une relation de travail de mon mari
! Non mais c'est quoi ces préjugés sexistes et misogynes
!
SubJunior a écrit:Ah, c'est ton mari qui fricote avec le sellier ?!![]()
Après la taille de son engin, sa fait beaucoup de révélation sur lui en quelques jours...
Mes excuses pour le malentendu en tout cas !
gamma0 a écrit:Il y a encore du boulot pour l'intérieur, à savoir la pose de la console centrale en espérant qu'on ne va pas trop galérer. Puis le passage en carrosserie avec le changement des ailes avant et des pare-boue et la pose des rajouts de pare-choc à l'avant, les extentions d'ailes arrières, les bas de caisses STI, la pose de l'écope STI.
SubJunior a écrit:OK, tu marque le point final en parlant des déviances des membres de ce forum...![]()
Mais quand même, ton mari et le débosseleur !
Daigoroh a écrit:Quand on vois les photos, il faudrait que vous inversiez les pare choc,...trop court chez toi, trop long chez lui![]()
Pour les barres de toit, j'ai pas demandé,...mais je peux me renseigner si besoin
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités