yostone a écrit:Ca bosse dur

Grave ! Mecanojj s'est mis à fond dessus

! Il pense à me faire des photos
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
!
Il y a encore des petites choses qui coincent mais pour l'instant, il trouve les solutions. Cet après-midi, notre pote carrossier devrait s'occuper des ailes arrières. Après le montage des pièces à l'avant, le problème du frottement des pneus va surement se poser à l'avant aussi (logique). De plus, il va falloir la passer à la géométrie mais on préfère qu'elle soit faite par une connaissance qui la fera comme il faut. Mais on a peur que cette personne soit encore en congé. Je n'ai toujours pas de nouvelles de la banquette arrière

. Pour le problème du frottement des pneus, il y a la solution de mettre les jantes avec les pneus neige mais là, je ne suis pas emballée du tout

! Je préfère encore rouler en berlingo. Conclusion, c'est sûr que je ne récupère pas ma voiture ce soir (de toute façon, je m'y attendais).
C'est mecanojj qui va être dépité au fond, il est sans véhicule fixe en ce moment et son berlingo lui manque

! Le seul reproche qu'on peut faire à ce véhicule, c'est le manque de chevaux mais il est agréable à conduire.
Ne laissons pas la peur nous empêcher de suivre nos espoirs. (JFK)