Ce que j'aime bien avec l'hypothèse de la M5 c'est que je peux très bien emmener les enfants à la crèche, partir en vacances et aller sur l'autobahn.
Après j'sais pas trop encore, j'ai vu que les 911 996 deviennent abordables et peuvent être un bon choix pour l'avenir, mais ça fait peur
(et pour emmener les enfants on repassera hein
).
Je demande pas forcément une sportive, je ne fais jamais de cols, jamais de circuit, en gros à part de la ville et de l'autoroute/RN/RD rien... Mais j'me verrais pas passer à un char de 100ch pour autant
J'hésite complètement, j'ai aussi l'option que j'ai déjà testé avec l'ITR MAIS qui me tente moins car pas très passionnante, c'est de trouver une caisse sympa en Suisse dans le but de l’embellir et la revendre (c'est ce que j'ai fait avec l'ITR JDM jaune justement), c'est pas très marrant mais ça rapporte, enfin normalement... Ce "projet" ça fait des années que j'y pense et hormis l'ITR je n'ai jamais rien fait.
En gros tout se résume en : j'sais pas
La seule chose que je sais, si c'est dans le but de me faire plaisir, c'est que j'veux pas d'un moteur "classique", soit un flat, soit un V . En gros un moteur avec du caractère, et du sound