Robertodelasoubarou a écrit:on veut avoir la barre,on veut avoir la barre !!!

Robertodelasoubarou a écrit:on veut avoir la barre,on veut avoir la barre !!!
Daigoroh a écrit:Advan21 a écrit:On pense à rien, on est pas au bon endroit pour ça
+1....en plus, Steph c'est pas Virginie
Robertodelasoubarou a écrit:la barre de mecanojj ?
gamma0 a écrit:Eh qui t'as autorisé à pourrir mon poste!
Advan21 a écrit:Il manque des morceaux de chaque côté de la barreça valait le coup d'attendre si longtemps pour avoir une photo de la moitié des pièces
gamma0 a écrit:Advan21 a écrit:Il manque des morceaux de chaque côté de la barreça valait le coup d'attendre si longtemps pour avoir une photo de la moitié des pièces
Etant donné qu'on attaquera pas les travaux avant septembre, nous ne sommes pas pressés pour la monter!
Daigoroh a écrit:gamma0 a écrit:Advan21 a écrit:Il manque des morceaux de chaque côté de la barreça valait le coup d'attendre si longtemps pour avoir une photo de la moitié des pièces
Etant donné qu'on attaquera pas les travaux avant septembre, nous ne sommes pas pressés pour la monter!
M'enfin, mais c'est juste 4 écrous
Mecanojj a écrit:Oui pas évident de trouver tout ce que l'on veut ... entre ceux qui répondent pas ,ceux qui n'ont plus , ceux qui mettent 3 jours pour te communiquer deux prix ...
Sinon je me languis d'attaquer ...
Mecanojj a écrit:Sinon je me languis d'attaquer ...
gamma0 a écrit:Mecanojj a écrit:Sinon je me languis d'attaquer ...
Moi aussi mais j'appréhende quand même un peu ! J'ai peur de tomber sur des "os" ! Sinon, si tu allais un peu sur ton post pour parler de ta voiture!
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités