Le brol dans le garage,...tu veux le miens?

Daigoroh a écrit:Ca claque![]()
Le brol dans le garage,...tu veux le miens?
mike91 a écrit:Hello,
N'oublie pas le lubrifiant avec la clay, à moins que tu prennes un kit qui comprend le lub avec???
blp60 a écrit:mike91 a écrit:Hello,
N'oublie pas le lubrifiant avec la clay, à moins que tu prennes un kit qui comprend le lub avec???
perso j'utilise la clay sur toute mes voitures depuis 8 ans et je met dans un bol 1 goute de savon a main type pec citron et le reste d'eau a 25 degres et je fait la voiture complete a la clay 3m bien mieux que la meguiars qui s'efiloche avec le temps . et je la paie 4 fois moin chere . je la paye 4 euros les 200 grammes
blp60 a écrit:mike91 a écrit:Hello,
perso j'utilise la clay sur toute mes voitures depuis 8 ans et je met dans un bol 1 goute de savon a main type pec citron et le reste d'eau a 25 degres et je fait la voiture complete a la clay 3m bien mieux que la meguiars qui s'efiloche avec le temps . et je la paie 4 fois moin chere . je la paye 4 euros les 200 grammes
Robertodelasoubarou a écrit:blp60 a écrit:mike91 a écrit:Hello,
quelle belle connerie !!!!
Robertodelasoubarou a écrit:les savon a main sont très agréssifs,l'utilisé sur une auto c'est n'importe quoi je comprend pourquoi la clay s'effiloche,mais il ne se pose pas de question....
j'ai des clays de differentes marques et une meg qui a bien 4ans,je m'en sert pour les jantes bien contaminés et elle ne s'effiloche pas.
c'est bien de vouloir faire les choses,mais il y a un minimum de savoir a apprendre![]()
comme tu la dit,utilise le lubrifiant avec la clay
Robertodelasoubarou a écrit:désolé la je peux trop rien dire,je dois tester mon nouveau matos donc faut attendre
jojolafritte a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:les savon a main sont très agréssifs,l'utilisé sur une auto c'est n'importe quoi je comprend pourquoi la clay s'effiloche,mais il ne se pose pas de question....
j'ai des clays de differentes marques et une meg qui a bien 4ans,je m'en sert pour les jantes bien contaminés et elle ne s'effiloche pas.
c'est bien de vouloir faire les choses,mais il y a un minimum de savoir a apprendre![]()
comme tu la dit,utilise le lubrifiant avec la clay
merki![]()
et pour le compartiment moteur ?![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités