V1r91n1e a écrit:Oups, c'est moi qui n'est pas lu pour le coup
V1r91n1e a écrit:Mmmmh... En fait je vais mettre des lentilles tout compte fait.
V1r91n1e a écrit:Vous êtes nuls![]()
SubJunior j'ai dit que j'allais emmener mon cul de vache jusqu'à chez toi pour te faire un bisou.
Mais tu n'as pas lu![]()
Tofisub90 a écrit:V1r91n1e a écrit:Oups, c'est moi qui n'est pas lu pour le coup
Mais si, je viens de te prouver que tu l'as été! d'où l'intérêt d'employer le bon auxiliaire
V1r91n1e a écrit:Mmmmh... En fait je vais mettre des lentilles tout compte fait.
Tu te mets les saucisses avec?
V1r91n1e a écrit:Bonjour!
Alors voilà, je suis désespérée car sur mon Impreza diesel boîte 6 les vitesses me lâchent les unes après les autres..
Je vous explique: ma voiture a 116 000 bornes et depuis 100 000 kms environ la 3 ème a commencé a passer difficilement, elle craque quand je la met. Puis la 4 ème a fait pareil sauf qu'aujourd'hui la 4 ne passe plus du tout, et il y a quelques temps du jour au lendemain la 6 ème a décidé de ne plus rentrer non plus.
Je n'ai donc plus de 4 ni de 6 (un diesel sans 4eme c'est très embêtant, surtout quand ton passe-temps favori c'est de monter les cols de montagne. Bref.) et la 3 ème qui passe mais gratte a chaque fois.
Il y a un mois j'ai fait une vidange de boîte avec ajout de mecacyl. Limaille en pagaille là-dedans mais meme après le changement d'huile aucun changement![]()
Ma question est la suivante: quelqu'un a t-il déjà eu ou entendu parler d'un problème similaire?
Peut-on changer juste les pignons foutus?
Bon à savoir: le mécano de chez Subaru Dijon m'a informé que la boite neuve me coûterait 7000€ HT (je m'attendais à 2k par la mais bon faut pas deconner non plus)
Je suis dans l'impasse, malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune BV d'occas' à vendre pour mon modèle et les boites de WRX ne monteraient pas dessus d'après le mécano sus-nommé.
J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, je prends tous vos conseils/avis
Tofisub90 a écrit:Qui aime bien châtie bien
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités