SubJunior a écrit:V1r91n1e a écrit:Ecoutez Damien veut bien m'arranger un peu pour le paiement alors je pense que je vais pas en rajouter![]()
Je suis déjà bien contente qu'il se soit occupé de ça alors que c'est pas trop son créneau
Il a été tellement sympa que j'ai pas le coeur à essayer de gratter un peu![]()
Merci vraiment Subjunior pour tout le mal que tu t'es donné, si tu passes vers chez moi je te paye volontiers un café
Je ne me suis donner aucun mal pour toi, j'ai juste essayer de te proposer une alternative pour diminuer le prix, c'est le but d'un forum ! Rien ne t'oblige à accepter les conseil qu'on te donne !
Malheureusement, vu la solution que je te proposait, le lobby de tous les garagiste de ce forum sont vite monter au créneau pour convaincre toute personne qui passerais par là que mon idée était merdique ! Je m'y attendais un peu et tu n'a rien à voir là dedans !
Je note la sympathique proposition pour le café, mais tu risque de m'attendre un peu, ca va faire pas mal de bornes ! Soit il va falloir que tu patiente, soit il va falloir que tu réhausse ta proposition !
je ne suis pas un lobby du garagiste,je fais quasiment tout moi meme comme beaucoup,ton site est bien ,c'est vrai qu'il y a 500€ d'ecart si on arrive a passer ou tricher pour la douane,si ça passe pas alors il y a que 250 sans compter le delais,la miss a besoin de son auto et ne peut pas rester 2 mois sans voiture,c'est a prendre en compte aussi,certaines fois on est bloqué et obligé de faire au plus vite et au plus chère