Quand je n'étais pas impacté par les grèves au niveau personnel, je pensais exactement comme aujourd'hui en pensant à ceux qui galéraient à cause de ces mêmes grèves.
Maintenant si on me dit "tu n'as pas fait grève, tu ne bénéficieras pas de ce qu'on a obtenu", dans ce cas TRES BIEN!!!! Ca me va!!! Foutez moi la paix, laissez moi bosser, faites votre grève comme l'autorise la loi, c'est à dire dans le respect des autres, et on n'en parle plus.
Ne pas être gréviste et profiter du résultat pour moi c'est comme être un branleur et profiter des aides, ça m'insupporte et j'espère ne jamais bénéficier des résultats d'une grève que je ne fais pas (et encore une fois, que je comprends, juste laissez les autres ne pas la faire, surtout ceux qui en pâtissent au niveau individuel).

Après, aucun soucis avec les grévistes dans l'âme, avec les grévistes convaincus, avec les non grévistes qui s'en foutent, avec les non grévistes profiteurs, libre à chacun de vivre et de penser ce qu'il veut, ça me va parfaitement bien.
Quand les taxis étaient dans la rue sur le périph et emmerdaient tous les autres qui n'étaient pas concernés, ça râlait beaucoup, et même si je n'étais pas concerné, j'ai trouvé cette grève débile, bizarrement y avait beaucoup plus d'anti-grève que maintenant.