Advan21 a écrit::mdr3: ça fait peur
SubJunior a écrit:Moi je suis à 2 doigt de pécho, j'ai donc eu l'élégance de ne pas souligner ce "détail"...
Tofisub90 a écrit:La seul chose que tu risque de pécho (à ce que j'ai lu), c'est un cardan dans le cul!
Tofisub90 a écrit:SubJunior a écrit:Moi je suis à 2 doigt de pécho, j'ai donc eu l'élégance de ne pas souligner ce "détail"...
Mon pauvre amiLa seul chose que tu risque de pécho (à ce que j'ai lu), c'est un cardan dans le cul!
Advan21 a écrit:Ça a le temps de draguer mais pour mettre à jour ou présenter ses autos il y a plus personne![]()
Tofisub90 a écrit:Advan21 a écrit:Ça a le temps de draguer mais pour mettre à jour ou présenter ses autos il y a plus personne![]()
Et bim! Bien vu Thomas!
Advan21 a écrit:J'ai rien dit mais je l'ai pensé très fort
Tofisub90 a écrit:[SubJunior a écrit:Moi je suis à 2 doigt de pécho, j'ai donc eu l'élégance de ne pas souligner ce "détail"...
Mon pauvre amiLa seul chose que tu risque de pécho (à ce que j'ai lu), c'est un cardan dans le cul!
V1r91n1e a écrit:Petits gays que vous êtes
Tofisub90 a écrit:V1r91n1e a écrit:Petits gays que vous êtes
Pourquoi "petits"?
SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:La vache, y a que 2 pignons sur 6 qu'elle a pas pété
Moi je suis à 2 doigt de pécho, j'ai donc eu l'élégance de ne pas souligner ce "détail"...
mike91 a écrit:Hello,
En gros la "vieille" veut chercher les pièces et les amener au garage???![]()
Pas top car un garage gagne aussi du fric sur les pièces (remises pro).
Pas sûr qu'il accepte de monter des pièces que le client lui amène... Il gagnera que sur la main d'oeuvre...
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités