Salut, les copains !
Et oui, ça va bientôt faire 6 mois que je ne voyais plus le jours... J'était juste déborder tous les WE !
Déborder pourquoi ?
- L'achat de ma nouvelle voiture qu'il faut que je vous présente, vous allez l'aimer (3WE) !
- La préparation de cette meme voiture pour son passage à l'éthanol (2WE)
- L'emmenage (sisi, c'est du francais !

) de cette même voiture chez des gens d'exceptions pour son passage à l'éthanol (1WE)
- La recherche, les tentative de résolution des problèmes de cette meme voiture sous les conseils avisée des gens merveilleux qui ont fait sont passage à l'éthanol (2WE)
- Le moment le plus intéressant ; la réfection complète de la cuisine de ma mère !

5WE quand même pour cette merde !
- La recherche et la commande des pièces nécessaire à la préparation de la GT en vu de son stage 1 éthanol, toujours chez les même gens exceptionnel (2WE) !
- Le montage de ces mêmes pièces et la préparation de la GT en vu de son grand voyage vers l'alcoolisme (2WE)
- Le lavage de cerveau de la GT par mon équipe de personne talentueuse qui lui ont littéralement supprimer toutes ses bonnes manières... Nicolas Hulot en pleure encore !

(1WE)
- La réparation des dommages collatéraux, lié au lavage de cerveau (1WE)
On en arrive à 19WE, je pense que ça suffit à vous justifier mon long silence depuis le mois de Janvier ! Je suis pardonné ?
Je m'en vais mettre le post de cette voiture à jour, et il faudrait surtout que je trouve le temps de faire de l'autre voiture...

Mais pour l'instant, j'ai un peu de lecture en retard, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de connerie à lire sur le post de Daigh, par exemple !