par teva » Dim 8 Mai 2016 23:47
C'est grace à Lionos qui m'a retrouvé sur FB sur une discussion avec un ami en commun.
Un récap de ma config :
Boite 6 sti 7 prodrive
Shortshift
Embrayage ACT stage 3
Volant moteur allégé Exedy
Bloc 2,5l sti 8
Vilebrequin sti 8
Coussinet ACL
Bielle forgé Tomei
CP piston forgé 99,5 cote standard
Joint de culasse Cometic 1,5
Culasse 2,0l gt 97 retravaillé
Poulie dumper et alternateur allégé
Pipe admission 97 montage inversé
Câble accélérateur raccourci
Echangeur frontal Plazmaman retourné
Piping sur mesure
Courroie Distribution HKS
Pompe a huile 12
Pompe a essence 340
Remplacement filtre baie moteur par un anodisé et raccord AN
Régulateur Aeromotive 3,5b
Rail // fait maison
Injecteur Sard 850cc
Circuit essence baie moteur avia
Collecteur échapp moto gp equal
Turbo Garrett GT3076r carter compresseur ré orienté
Down pipe et ligne complète APS en 89 (3,5")
Circuit reniflard avia
Récupérateur d'huile FLracing avec patte de fixation modifié + remplacement des embouts par des raccords AN
Gestion map
Boitier Motec m48
AVCR
Arbre a cam stock
Wire Tuck set up = délocalisation boitier fusible et soléno/capteur map dans les ailes
Châssis plus performant avec des Tein Flex Advance
Biellette de barre stab whiteline
Sb de barre stab powerflex
Sb crémaillère whiteline
Support moteur renforcé
Support et SB de boite renforcé
Barre 4 point inferieur avant
Barre anti rapprochement superieur avant et arrière
Disque avant EBC groove
Disque arriere Mtec
Plaquette frein EBC av et ar
Huile frein DOT5 castrol
Huile moteur Castrol Edge 10w60
Etrier stock
Cale maitre cylindre Perrin
Abs supprimé
Circuit freinage sur mesure en durite aviation avec repartiteur av/ar wilwood
Suppression pompe DA meca
Installation pompe hydro electrique
Barre anti couple renforcé superpro
Suppression clim
Suppression bocal lave glace, essui glace arrière, poste radio et élément audio
-40kilo sur la caisse
