Voilà j'ai craqué, j'ai trouvé la Perle Rare, certain d'entre vous la connaisse depuis pas mal de temps puisque elle à appartenu à Vince, Smooze, Makinen78, et maintenant, Moi :sorcerer: :sorcerer:
Donc c'est une sti 8.5 de 92500 Km avec les modifications suivantes :
Extérieur :
-Lame s203
-Désiglage du coffre
Intérieur :
-poste radio pionner AVH-X5500BT
-Kit éclaté avant DLS RS6N
-Mano Zenky racing pression turbo, température huile, pression huile, les 3 sont neufs
-Console support manos look carbone
Chassis:
-Ressort court prodrive
-Frein avant disques Gr N et plaquettes ds2500
-Frein arrière disques Gr N et plaquettes ds2500
-Pneu bridgestone RE070 neuf
Moteur :
-Filtre à air pipercross
-Dump HKS SSQV IV
-Filtre à essence changé à 85896km
-Pompe walbro 255l/h (non installée) (à vendre par ailleur, ainsi qu'une dump bailey :p)
-La distribution faite en decembre 2014
Modifications à prévoir :
Surtout la laisser Stock niveau cartographie ! :shuriken: tellement rare de nos jour !
Peux être des bavettes Sti, j'aime bien
refaire une jante qui est pas mal rayé
Acheter le cable pour avoir les application du téléphone sur le poste (gps waze etc )
ET surtout ce que je compte faire c'est prendre mon pied avec elle et lui rendre :wub: :wub:
Sinon rien d'autre !
je suis descendu en Train la chercher et j'ai fait 700 km en une journée pour la ramenée ! sa à été long ! mais elle en valais vraiment la peine !
je n'ai pas eu le temps de prendre quelques photos, le vent souffle à 110 par chez moi ! :shocking: :shocking:
voici juste quelque photos de l'ancien proprio :
En tout cas j'en suis trés content !! j'ai une question comment remet on le voyant shift et le bip pour le passage de vitesse ? :beer:
Merci à makkinen78 de sa gentillesse, et de tout le reste :wavetowel :wavetowel
merci à vous tous et j’espère a une prochaine rencontre dans le sud ! (ps je met à jour mon profil allez voir vous comprendrez) :kid: