Gimkhana pro drive

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Daigoroh » Mer 2 Mar 2016 19:30

Hâte de voir la suite ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mer 2 Mar 2016 20:06

korben a écrit:Ton usineur te pose ensuite un traitement de surface sur les cylindres ? nikasil ou truc du même genre ?


Effectivement j avais pas penser au nikasil

Sa peut être une solution aussi
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Jeu 3 Mar 2016 21:10

Aller c est répartie pour un tour

On polie, sa agrandit
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Si sa ne respire pas, je n y comprend plus rien

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Mric » Jeu 3 Mar 2016 21:35

T'as coupé les guides?
J'avais pas souvenir de cette épaisseur au niveau des bougies sur les miennes, on dirait qu'il y a eu de la matière de rajouté
AMEN
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Jeu 3 Mar 2016 21:58

Non les guides sont encore dessus, mais ils vont être changé

Toutes les culasses de 2 litres on ce petit bourrelet à la bougie

Après les chanfreins des sièges de Soupapes on été atténuer
Sur la photo sa peut le faire par être plus gros
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar korben » Ven 4 Mar 2016 11:10

tu fais usiner un 3 angles sur tes sièges de soupapes et soupapes ?
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Ven 4 Mar 2016 12:19

Non car sa use prématurément les sièges et soupapes

Sinon j ai enfin trouver d'où viens ma casse

Emballement des Soupapes lors des quelques monter en régime

Les ressort Boost_creep crower ne sont pas prévus pour du stage 3 avec 11,5 mm de lever
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar korben » Ven 4 Mar 2016 12:35

bizarre... t'as du monter dans les tours quand même alors. au delà de 5000.
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Ven 4 Mar 2016 12:49

J ai fais quelques monter dans les trs
Je ne suis pas rester qu au ralenti non plus :gene:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar korben » Sam 5 Mar 2016 00:26

regarde le Lokasil sinon, très bien pour les blocs Alu (il est en Alu le tiens non ? )
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar subchol » Sam 5 Mar 2016 02:42

Bah alors ya des bisous entre soupapes &pistons :mrgreen:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar korben » Sam 5 Mar 2016 08:22

visiblement ils ont dépassé le stade des bisous :]
c'est plutôt une grosse sod""ie :mrgreen:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar sti04 » Sam 5 Mar 2016 10:11

Grego0802 a écrit:Non car sa use prématurément les sièges et soupapes

Sinon j ai enfin trouver d'où viens ma casse

Emballement des Soupapes lors des quelques monter en régime

Les ressort Boost_creep crower ne sont pas prévus pour du stage 3 avec 11,5 mm de lever


arrête tes conneries Greg, il peut pas y avoir emballement à 5000tr en rodage !
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Sam 5 Mar 2016 10:24

Si si à partir de 4500 trs avec des cames en stage 3 à 11,5 MM de levée
Et des ressort Boost_creep crower (Boost_creep 2003 ) qui ne sont pas fais pour les godets sti mais pour le gt 2000
Sur leur site ,il marque ej207 mais maintenant c est précisé en tout petit et en bas que ça n est pas compatible avec les godets sti

Avec des levée de 11,5 il faut des ressorts 80 lbs et non pas 60 lbs
Bien sûr J avais de 60 et en plus Pas les bon retrainer
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Sam 5 Mar 2016 10:29

Se que j avais mais en Boost_creep
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Mes aac
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Ce qu il faut

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Avec mitch du wcs
On a été en contact par e-mail avec l ingénieur de chez Boost_creep
Qui nous a clairement dit que ces ressorts et retrainer n allais pas sur les ej 207 après 2002
Qui plus est avec des stage 3
Et qu il y avait risque d emballement de soupape a partir de 4500 trs

Sa sera bon à savoir pour les prochains

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar sti04 » Sam 5 Mar 2016 10:51

moi je reste persuadé qu'il y avait un décalage dans la distri.
c'est la culasse de quel côté ? turbo ou batterie ?

après, que tes ressorts n'étaient pas adaptés pour tes AAC, ok, mais pour la pleine charge et passé 6000tr oui, pas en roulage sans charge pendant le rodage .....
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Sam 5 Mar 2016 11:03

Culasse côté turbo

Si il y avais eu un décalage distribution, j aurais taper des le départ
La elle a tourner une bonne heure au total
Sa c est dégrader d un coup après quelques accélérations et sa n'a pas durer 30 secondes
Lors du démontage, j ai réussi à remettre tous les repéres en face

Moi aussi j ai pensée à sa en 1 er
Pour le peut que l aac à glisser, sur la poulie la courroie c est détendu et les soupapes d admission côté batterie sont venu dire bonjour très doucement au piston

Au montage la distribution à été contrôler 3 fois dont une foi par un ami à moi qui connaît très bien aussi les sub
Si il y avait eu décalage, sa nous aurais sauter au nez
Sachant que l on a fais plusieurs tour de moteur pour contrôler le calage et qui plus est le bloc n été pas dans la caisse
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar sti04 » Sam 5 Mar 2016 12:21

Grego0802 a écrit:Culasse côté turbo


c'est ce que je voulais savoir, c'est toujours ce côté qui se décale, la courroie saute, quand on fait tourner à l'envers, et il faut pas beaucoup ....
et à ce moment là, si pas attentif, tu t'en aperçois pas !
en tout cas, l'histoire de tes ressorts j'y crois pas du tout en mode rodage.
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Sam 5 Mar 2016 12:33

A vide, les monté en régime sont plus rapide quand charge nico
On aurait cru un moteur de moto d ailleurs, tellement il monté vite
En toute franchise je ne sais pas à combien de tour je l ai fais monte car je l accéléré au papillon ( le câble n été pas monter )
Mais dans la carto le rupture est à 8200
Bon j ai pas été jusque là
Mais il y a eu quelques monté assez haute avec du stabilisé

Et je le répète la courroie n été pas décaler d une dent
La seul chose qui a decaller l aac c est la rupture de la goupille
Mais la poulie été à sa place au calage
Je me suis même fait chier à compter les dents entre les traits sur la courroie et les poulies
Ni au montage ni au démontage
Et ce moteur n'a pas fait le moindre tour à l envers à la main ;)
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar korben » Sam 5 Mar 2016 12:42

L'explication me parait plausible à moi... si les ressorts ne sont pas adapté, ils ne pouvaient pas travailler correctement.
Par contre, tu as du plus monter dans les tours que ce que tu laissais entendre initialement, c'est pourquoi on s'est fait une fausse idée au début.
Enfin c'est pas un mal de l'avoir fait monter non plus, c'est fait pour normalement.
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