Daigoroh a écrit:Mes ex roulettes sur la GT d'un pote![]()
Tiëstosub a écrit:oui mais les jantes wrx rendent bien sur les gt
subjim59 a écrit:elle est vraiment super ta gt avec ses nouvelles jantes![]()
juste dommage que l'aileron soit pas de la couleur de la caisse
Daigoroh a écrit:subjim59 a écrit:juste dommage que l'aileron soit pas de la couleur de la caisse
Merci ma poule![]()
L'aileron est en cabine pour peinture
Advan21 a écrit:Daigoroh a écrit:subjim59 a écrit:juste dommage que l'aileron soit pas de la couleur de la caisse
Merci ma poule![]()
C'est vrai ?![]()
T'as fait comme Tofi a dit ?
Daigoroh a écrit:Advan21 a écrit:Daigoroh a écrit:Merci ma poule![]()
C'est vrai ?![]()
T'as fait comme Tofi a dit ?
Non![]()
Mais j'avoue que l'idée est bonne, donc a cogiter
Tofisub90 a écrit::mdr3: Fais comme sur la mienne mon Pat, c'est dommage de cacher tout le carbone
Tofisub90 a écrit:Tu as bien raison ma couille
Tofisub90 a écrit:Tu me l'as déjà faite celle là! ...... Ô vieillesse ennemie ...![]()
Daigoroh a écrit:Tofisub90 a écrit::mdr3: Fais comme sur la mienne mon Pat, c'est dommage de cacher tout le carbone
Oui,...ben non![]()
Pour moi, c'est full carbone(sinon j'aurais acheté autre chose),...pour le peintre de mon taf, c'est full peinture (il aime pas le carbone),....alors j'ai posé la question a la dame qui vit sous le même toi que moi,...full carbone sans hésiter![]()
Comme elle dit, c'est ce qui fait la différence entre la mienne, et celle des copains, la touche perso,....on aime, ou on aime pas, mais on fais d'abord une caisse pour soi
Tofisub90 a écrit:Tu me l'as déjà faite celle là! ...... Ô vieillesse ennemie ...![]()
Bon, allez, la plus haute ... ça doit être celle qui sent le moins puisqu'elle est plus éloignée de ton trou de balle, du coup
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités