subman 51 a écrit:Tu sera un peu plus fiable côté moteur, mais pour le reste non, les 307 sont de sacrée nid à pépins, surtout sur la partie liaison au sol et électronique.
On va dire que je suis médisant, mais quand je voit tout ceux qui passent au garage avec leurs ruines sur roues, je dirais que c'est plutôt une constatation.
subman 51 a écrit:si Tofi veux un break sympa chez PSA, la 407 sw me semble plus tenir la distance face a la 307, mais aprés, je connais pas son budget.
Advan21 a écrit:Je me demande qu'elle est le génie qui t'as dit de le fairesurement pas un jacky
![]()
Avec les baquets tu es assis à la même hauteur que les sièges d'origine ou pas ? Je vois que tu es aux trous supérieur des équerres.
Tiëstosub a écrit:la couleur des jantes j'aime bien c'est beau,c'est les jantes que j'aime pas
Daigoroh a écrit:Disons que les jantes font modèle très (trop) sage par rapport a la voiture![]()
Le fait de les avoir peint dans cette teinte est une très bonne idée, car en teinte d'origine ca aurait été vraiment moche![]()
Et comme tu dis, c'est des jantes d'hiver, dans 3 mois elle sont dans le garage
Daigoroh a écrit:Clairement, elle sont plus sympa maintenant,...mais avec la caisse posé comme avant ce serait encore autre chose
Advan21 a écrit:J'avais mal vu pour les fixations, je m'étais basé que sur l'avantj'avais peur que tu ne puisse pas avoir un bon réglage de position avec toutes ces pièces rapportés
en tout cas cet intérieur est top
Daigoroh a écrit:Clairement, elle sont plus sympa maintenant,...mais avec la caisse posé comme avant ce serait encore autre chose
CarrémentFait nous un rabaissement mais moins extrême qu'avant.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité