Modérateur: Manu 1er
Mric a écrit:Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux
Tu vends ta Gt pour une 8 et tu vas voir une 9
Avec toutes les légendes urbaines sur 2l5 elle va jamais toucher le bitume cette auto
Tiëstosub a écrit:alors oui elle ont toutes le dccd a partir de la 8.5
bon la 9 et la 8 c'est pas le meme look ,ni le meme moteur (en gros)
par contre pour pas etre emmerdés je demanderais a faire un test co2 pour voir si joint de culasse ou voir si le gars veut bien l'amener chez rs racing pour la controler(au moins tu seras sur de pas tomber sur une auto avec un jdc,ou d'autre truc)
fanfan_01 a écrit:Bah en gros j'étais pas partie sur une 9 car déjà eu et peur de m'en lasser ( comme la GT)
Mais celle ci, à toute les critères que je recherche:
2eme main, carnets à jour àvec entretiens effectué chez Subaru st Christophe a GE( Cest où j'allais àvec ma grise)
Après forcément chez rs racing pour changer la crépine
Mais il me semblait que sur les 2.5 dès que pose d'une ligne il fallait reprogr non?
Mric a écrit:Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux
Tu vends ta Gt pour une 8 et tu vas voir une 9
Avec toutes les légendes urbaines sur 2l5 elle va jamais toucher le bitume cette auto
Mric a écrit:Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux
Tu vends ta Gt pour une 8 et tu vas voir une 9
Avec toutes les légendes urbaines sur 2l5 elle va jamais toucher le bitume cette auto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités