Mecanojj a écrit:comprends pas cette langue
Bois de la bière et manges des frites, ça aide!

Mecanojj a écrit:comprends pas cette langue
Mecanojj a écrit:C'est pas trop bon pour mon régime çaet puis je préfère le pastis et les olives
Tofisub90 a écrit:Mecanojj a écrit:C'est pas trop bon pour mon régime çaet puis je préfère le pastis et les olives
Alors tu n'entraveras jamais que dalle à la langue du plat pays .... sauf si tu cliques sur l'onglet en haut à droite pour l'avoir en anglais
Mecanojj a écrit::hehe: moi non plus meme en anglaisbon je sais je suis pas doué non plus en anglais
![]()
Tofisub90 a écrit:Hey Pat! J'ai pas trouvé tes jantes sur leur site
Mecanojj a écrit::hehe: moi non plus meme en anglaisbon je sais je suis pas doué non plus en anglais
![]()
Je voudrais bien savoir le prix des mêmes en OR pour ma mienne
lionos a écrit:Vu que je suis sympa :
Evolution S007
Niveau prix d'un site à l'autre ça va presque du simple au double![]()
Evolution S007 à 475€
Evolution S007 à 555€
Evolution S007 à 800€
Après y'a pas les infos d'entraxe, d'ET, de largeur...
Daigoroh a écrit: [...] Voila un lien direct vers chez eux, [...]
lionos a écrit:Ben c'est pas les Evolution S007 que tu as prises ?
Tofisub90 a écrit:lionos a écrit:Ben c'est pas les Evolution S007 que tu as prises ?
Inovit - RD 21 .... Faut suivre un peu au lieu de rester au fond près du radiateur à regarder tomber les feuilles mortes!
lionos a écrit:Ben c'est pas les Evolution S007 que tu as prises ?
Car sur le site que tu as mis j'ai balayé toutes les jantes ils n'ont que celles-ci qui correspondent à ce que tu voulais (clair que leur site est nul à chier aussi)
Daigoroh a écrit: [...] Voila un lien direct vers chez eux, [...]
Oui, ou ça ?
lionos a écrit:Tofisub90 a écrit:lionos a écrit:Ben c'est pas les Evolution S007 que tu as prises ?
Inovit - RD 21 .... Faut suivre un peu au lieu de rester au fond près du radiateur à regarder tomber les feuilles mortes!
Faut déjà arriver à suivre![]()
On ne parle plus d'Inovit depuis 5 pages![]()
Et sur le site donné en lien, dans la rubrique INOVIT, il n'y a pas le modèle voulu![]()
www.givawheels.be/pagina/Inovit
Du coup, ouais les Inovit sont plus jolie que les Evolution qui elles ressemblent plus aux ROTA
En plus le prix est abordable![]()
www.performancealloys.com/
Keyser a écrit::gene:![]()
jen n'ai vu le bout
![]()
terrible cette gt et vla l'boulot !!!!!
![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités