Daigoroh a écrit:subarom a écrit:Daigoroh a écrit:C'est juste dommage pour mes S001 neuf du coup
fait toi pas de soucis, je suis en 17 moi![]()
![]()
Bon, ben j'en trouvé en neuf et en 18 Gunmetal,...j'attend de savoir si ils vendent sans les gommards
manu85 a écrit:le 18 c'est très bien , c'est ce que j'ai
Daigoroh a écrit:Si un modo veut bien déplacer et coller ca dans le post de ma grosse
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Si un modo veut bien déplacer et coller ca dans le post de ma grosse
Mric a écrit:par contre ne te base pas sur les taille de pneus des wrx en 18" ca va frotter de partout sur ta gt
a mon avis du 215/35 sera le max pour ne pas etre emmerdé et à mon avis tes retours d'ailles arrière vont y passer
tu prévois quoi comme ET?
Tiëstosub a écrit:alors on change de ligne ? tu passes sur quoi ? et pour la dump ?
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:alors on change de ligne ? tu passes sur quoi ? et pour la dump ?
Non ma caille, je ne change pas de ligne, elle tourne avec la ligne Inoxcar et le down Bellmouth![]()
Je dois me faire vieux sans doute, j'apprécie plus l'Inoxcar![]()
Pour la dump Forge, un simple essaiMais la HKS finira certainement en vente aussi
![]()
Je liquide des trucs qui traine,.....car j'ai a nouveau 4 pneus a acheter![]()
Typh_01 a écrit:Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:alors on change de ligne ? tu passes sur quoi ? et pour la dump ?
Non ma caille, je ne change pas de ligne, elle tourne avec la ligne Inoxcar et le down Bellmouth![]()
Je dois me faire vieux sans doute, j'apprécie plus l'Inoxcar![]()
Pour la dump Forge, un simple essaiMais la HKS finira certainement en vente aussi
![]()
Je liquide des trucs qui traine,.....car j'ai a nouveau 4 pneus a acheter![]()
On dirait fanfan, tu te fais vieux papy??? INOXCAR INOXCAR INOXCAR
Daigoroh a écrit:De toute facon, je n'ai pas de remarque a recevoir de quelqu'un qui a laché une Jap pour une VW![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités