Bonjour je viens donc de faire l'acquisition d'une petite Subaru impreza wrx bleu de 2001
143000km au compteur, carnet d'entretien.
Elle est d'origine intérieur et carrosserie extérieur.
Mise à par des jantes 1000 miglia en 18p et les vitres teinté.
Les nouvelles jantes arrive mercredi car celle là sur une sub c'est juste une grosse faute de goûts
Disques percé dont je ne sais pas la marque et plaquettes ds 2500.
Sinon châssis d'origine.
Niveau moteur c'est d'origine mise à par une dump valve dont je ne sais pas la marque, et une ligne Toyo sport sauf Up_Pipe d'origine.
En 18ans de permis je n'ai eu que des sportives de 1980 à 2000. Golf gti2, gtturbo, 205 rallye, fiesta rs turbo, golf3 vr6, 306 s16 bv6, crx, cvic vti vtec, clio rs2, clio 16s, bmw 316 318 (e30), 320ie36 x2, 328ie36 x2, 325i e30 MteckII.
Et un diesel audi a3 tdi 130 ambition que j'ai gardé 8mois.
C'est ma première Subaru mais cela fait longtemps que je lorgner dessus et je me suis décidé à franchir le cap...
J'ai l'auto depuis vendredi 23/10/15 et rien que d'écouter le son du flat menvoute
Pas encore trop habitué à la conduite, pour le moment je prends mes marques surtout avec la boîte qui n'a rien à voir avec la bmw ni la conduite d'ailleurs
Hier j'ai commencé par monté un manomètre de pression de turbo (donc 0.6b au ralenti et 0.9b en haut et ce matin j'ai changé le filtre à air.
Le roman est fini sa yé
Les photos arrive bientôt