Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
C'est pas un problème de diesel, c'est la couleur... le gris ça rame!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Puisque tout le monde semble se réveiller sur son auto, je vais en faire de même.
Suite au problème de frein de notre bien aimé modérateur qu'on aime tous (enfin surtout sa femme), j'ai décidé de remplacer les inserts dans les pistons de mes étriers Brembo. Ceux d'origine sont en bakélite et je ne sais pas si c'est la chaleur ou le bourrin qui a remplacé les plaquettes, mais j'avais 2 inserts fendus. Yostone m'a informé que lui aussi. Suite à une petite recherche rapide (je sais où est rangé mon monstrueux bordel) j'ai retrouvé les 2 inserts en acier que j'ai acheté le 05 juin 2013
J'ai démonté sorti du coffre les étriers pour constater l'étendu des dégats (ça m'a pas empêché de rouler avec ces freins sur la bétaillère, même pas peur!!)
Une fois l'insert sorti délicatement explosé au burin et marteau, le piston est comme neuf :
L'insert d'origine quasi neuf :
Et le nouveau en place :
A suivre (pour l'épisode 862459155)...
Tofisub90 a écrit::super: Mais en quoi un insert fendu est problématique?
Par principe!!