Tiëstosub a écrit:il crois que le chomage c'est les vacances payé par nous les travailleurs![]()
Mecanojj a écrit:superbe !! quel beau boul !!!
![]()
Tofisub90 a écrit:Dommage que les photos soient si petites
![]()
SubJunior a écrit:Mecanojj a écrit:superbe !! quel beau boul !!!
![]()
SubJunior a écrit:tu blague j'espère ?!
clique dessus et tu les auras en très grand !![]()
On m'a suffisamment fait chier pour que je ne mette QUE des photos ridiculement petite (ça ou du 800x600, c'est la même chose) sur le forum, je me contente d'appliquer avec grand regret !
Mecanojj a écrit:SubJunior a écrit:Mecanojj a écrit:superbe !! quel beau boul !!!
![]()
Et je suis même rentrer dedans parfois !![]()
Quel petit coquin !!![]()
gamma0 a écrit:Merci pour les photos !
Tofisub90 a écrit:SubJunior a écrit:tu blague j'espère ?!
clique dessus et tu les auras en très grand !![]()
On m'a suffisamment fait chier pour que je ne mette QUE des photos ridiculement petite (ça ou du 800x600, c'est la même chose) sur le forum, je me contente d'appliquer avec grand regret !![]()
Mais non, en 800x600 tu les affiches en grand, regardes sur mon topic! Là, tu nous mets des vignettes qui nous obligent à ouvrir une nouvelle page pour les voir correctement ... C'est pourtant facile à comprendre mon lapin![]()
Daigoroh a écrit:Bien belle la grosse![]()
Je prendrai contact avec toi prochainement,...besoin d'infos![]()
Advan21 a écrit:Ah ben quand même !
Très beau rendu avec les jantes![]()
SubJunior a écrit:La c'est toi qui ne comprend pas mon biquet ; si je met des vignette d'image en 800x600, même en cliquant dessus tu n'auras que du 800x600 !
Mes vignettes sont ridicules, j'en convient, mais elle permette à ceux qui s'intéresse vraiment au photos de les affichée en pleine résolution !
Si une solution hybride existait (miniature en 800x600 et photo pleine résolution en cliquant dessus)... Crois moi que je l'aurais fait depuis longtemps !
SubJunior a écrit:Bah moi je trouve ça franchement limite...
lordiom a écrit:Elle est vraiment belle, j'aime beaucoup !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités