Pour les durites, dans tout les cas, c'est homologué (normalement) donc pas de problème.
Je doute que la colle du chatterton tienne bien la chaleur.

lionos a écrit:Pour les durites, dans tout les cas, c'est homologué (normalement) donc pas de problème.
Je doute que la colle du chatterton tienne bien la chaleur.
Tiëstosub a écrit:durite pas homologué mais on s'en branle
lionos a écrit:Exact, vu ce que tu dis ce serait plutôt du coté répartiteur / limiteur (je ne sais pas quel gueule à notre circuit de freins)![]()
lionos a écrit:Pour les durites, dans tout les cas, c'est homologué (normalement) donc pas de problème.
Daigoroh a écrit:Pas sûr que ce soit homologué Lionel,...en Belgique sûr que non![]()
lionos a écrit:Je doute que la colle du chatterton tienne bien la chaleur.![]()
Advan21 a écrit:Oui, j'ai pas trop compris aussi le coup du chatterton sur les durites avia![]()
Advan21 a écrit:Nickel pour le système de freinage![]()
Daigoroh a écrit:Il ya aussi la grosse gaine thermo pour le camouflage![]()
Daigoroh a écrit:Merci pour ton retour l'ami![]()
Je vais surement me mettre a la recherche d'un kit STI prochainement![]()
Tiëstosub a écrit:durite pas homologué mais on s'en branle![]()
Manu 1er a écrit:Exact, la France c'est pas la Belgique, chez nous on ne fait pas (disons pas encore) la chasse aux pièces after market, surtout quand celle ci sont de meilleur qualité que l'OEM![]()
Daigoroh a écrit:Qu'est ce que j'aimerais vivre en France pour tout ca, avec votre CT laxiste tout les 2 ans![]()
Ah ben merde, vous avez Hollande,...on vas laisser tomber, je suis mieux sans durites avia alors![]()
SubJunior a écrit:lionos a écrit:Je doute que la colle du chatterton tienne bien la chaleur.![]()
Normalement les durites en elles-mêmes ne chauffe pas trop, surtout en utilisation routière ! Mes craintes sont plutôt en ce qui concerne l'humidité...![]()
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:lionos a écrit:Je doute que la colle du chatterton tienne bien la chaleur.![]()
Normalement les durites en elles-mêmes ne chauffe pas trop, surtout en utilisation routière ! Mes craintes sont plutôt en ce qui concerne l'humidité...![]()
Si l'ami, ca chauffe, sinon aucun intéret de mettre de l'avia
Tes disques et plaquettes chauffent le piston, qui a son tour chauffe l'huile![]()
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:durite pas homologué mais on s'en branle
Qu'est ce que j'aimerais vivre en France pour tout ca, avec votre CT laxiste tout les 2 ans![]()
Ah ben merde, vous avez Hollande,...on vas laisser tomber, je suis mieux sans durites avia alors
SubJunior a écrit:Jantes STI 01+ peintes en GK1 et montée depuis quelques jours déjà, mais pas encore fait de photos !![]()
Advan21 a écrit::hehe:SubJunior a écrit:Jantes STI 01+ peintes en GK1 et montée depuis quelques jours déjà, mais pas encore fait de photos !![]()
on attend toujours pour les photos
SubJunior a écrit:Chez nous on ne fait pas la chasse, mais c'est plus vicieux encore que si ont la faisait ! Car on te laisse plutôt "tranquille" faire ce que tu veux sur ta voiture... Par contre attention au coup de bambou dans ta gueule le jour ou tu cartonne ! Et tu pourra toujours dire que ton contrôle technique a 2 jours et qu'on t'as rien dit, ça ne changera rien !
SubJunior a écrit:Advan21 a écrit::hehe:SubJunior a écrit:Jantes STI 01+ peintes en GK1 et montée depuis quelques jours déjà, mais pas encore fait de photos !![]()
on attend toujours pour les photos
J'ai pas le temp, je suis en vacances !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités