yop, petit retour sur ce topic.
bon j'ai pas rouler de tout le mois, et surement pas avant début octobre, ça a la limite c'est pas grave
du coup j'ai fait une bonne révision du kart, rien de particulier, juste un coup de peinture sur le cadre en dessous, suite aux passages incisif sur les vibreurs
j'ai également changer mes gommes, les véga sont finalement vaincu!

et j'ai profiter d'un arrivage au circuit pour changer radicalement de gomme: j'ai jeter mon dévolu sur des LeCont. apparement il est aussi bien que le véga rouge sur le circuit, maintenant la diff' on la fera sois même
il me tarde de les roder dignement

et de voir ce que ça vaut, de toute façon ça tiendra toujours mieux que mes gommes vieillissantes
j'ai également controler la santé du moteur, tout est OK sauf peut etre un joint spy vilebrequin coter balancier, j'ai trouver mon niveau d'huile assez bas, ou alors niveau mal fait la dernière fois, je sais pas...
dans tout les cas j'ai remis la quantité necessaire, je vais rouler 2h et vérifier le niveau et on avisera, au pire je suis pas a 2 joint spy.
avant mon arret j'ai tester une vidéo embarquer, en changeant la place de la gopro. j'ai placer cette dernière sur le bouchon du radiateur, c'est pas mal mais ça bouge beaucoup!
donc, je vais voir pour finalement tenter de filmer sur le casque, ça fera du poids en plus, mais le rendu devrais etre plus sympa