Il s'agit d'une très rare WRX de juin 2007 avec la finition d'origine identique à la sti Club. A savoir l'interieur cuir, les sieges chauffants, les vitres tintées...
Elle est dans un état proche du neuf. Je l'ai acheté à 27000 km chez Subaru.
Elle n'a aujourd'hui toujours pas atteind les 50000km. Je roule très peu, que par beau temps. C'est un objet de passion que je respecte. Elle n'a jamais été brutalisée. Les temps de chauffe et de refroidissement ont toujours été respectés. Une voiture saine. Impeccable (de frein)
l'interieur est à l'état du neuf, d'ailleurs jamais personne ne s'est assis à l'arrière... c'est une deuxième main. acheté chez Subaru Bonet sport 94
Elle n'a jamais subit de programmation moteur ni de modifications. Sa puissance est d'origine. Les pièces ajoutées ont un but de fiabilisation uniquement. Elle tourne comme une horloge. Et elle marche vraiment très très fort...
Voici son entretien pour les 22000 km que j'ai fait avec:
-les controles techniques ont toujours été vierges sur cette auto, toutes les pièces achetées chez stef design
-Révision des 30000 offerte par Subaru.
-filtre a air sec Pipercross
-Vidange tous les 5000 km en huile motul 300v compétition + filtre
-vidange boite et pont effectuée a 40000km en motul gear 75w90
-changement des bougies par des NGK "foides" a 40000
-batterie a 41000km
-mise en place d'une dump valve Forge
-distribution a 41000 (liquide de refroidissement motul)
-remplacement silencieux par un Inoxcar homologué
-changement des triangles de suspension avant (campagne de rappel de la marque)
-remplacement des durites de frein par des durites aviation goodrich + liquide de frein motul à 46000
-remplacement de la crépine d'huile par une renforcée Killer B chez GL racing sous les conseil d'un forumeur ici meme (merci a lui, GL racing super pro)
-pare brise neuf , merci carglass

En équipement:
-systeme gps lecteur dvd double din JVC NT1 a ecran tactile compatible apple. Main libre. A facade detachable entierrement
-radar de recul avec affichage de la distance
-systemen audio rockford fosgate gamme power
-tapis de sol subaru wrx officiels
-vitre tintées arrieres
- cuir integral
-alarme beeper zen 5 que je laisse avec
-ecrou antivol
-double de clé
Je n'echange pas !!! Je vends! sauf sti 8.5 bien sur
l'interieur cuir integral est bien d'origine, très rare sur une WRX, ca lui donne une certaine classe

Subaru forever...

prix : 16800 euros toute équipée.