![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Manu 1er a écrit:Mais si, il y a pas de raison, ça doit marcher, sur la mienne ça fonctionne, question de réglage, sans doute !
korben a écrit:Manu 1er a écrit:mais qu'elle est le con qui à cramer l'ECU
![]()
![]()
D'un autre côté, il est Belge![]()
![]()
Je suis d'accord avec Tofi moi, toi qui est mécano tu le sais pourtant, QUAND CA MARCHE ON TOUCHE PAS !!!
lionos a écrit:Ahh merde, je comptais moi aussi mettre la large bande du kit AEM à la place de la Sonde d'origine et simuler avec la sortie prévue![]()
Si ça ne fonctionne pas... ben faudra souder un second bung
Manu 1er a écrit:Peu importe l'ECU de toute façon tant qu'il y a le bon signal, et donc juste un réglage
Daigoroh a écrit:Pour ton frangin, ben tu ne connais son post comme moi![]()
Au début sur son AD200, la sonde était placé sur un bung soudé, plus loin sur le down,...c'est depuis le mapping que ca a changé
Manu 1er a écrit:Peu importe l'ECU de toute façon tant qu'il y a le bon signal, et donc juste un réglage
Le réglage est bon ma caille,...d'ailleurs, quel est le réglage mis sur le tiens avec ton nouvel ECU?
Tu le lis au démarrage du manoP???
RedZone a écrit:Sous la gestion de manu le mano est en P1 0-5v sous gestion origine c est P4 0-0.9v ; )
lionos a écrit:Bon et bien donc y'a pas de raison que ça ne marche pas alors![]()
Si le mano est sur la bonne simulation, c'est que ça viendrait d'ailleurs![]()
Bon courage Pat'
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités