Bon et bien j'ai eu du cul !!!
J'ai pris le réflexe de checker ma courroie de distrib car à la base j'ai juste dévisser la vis de la poulie dumper pour mettre ma poulie allégée bleu anodisé et voila ce que je découvre








J'ai donc de suite commandé une autre, une HKS chez boss racing. Ca arrivera avec mon colis des bons disques de frein avant EBC peut-être la semaine prochaine.
Bizarre que c'est bouffé sur ce côté de courroie. D'habitude c'est l'autre côté que ça se bouffe avec le guide de courroie. Moi je ne l'ai pas.
Soit ça a dû frotter contre mes caches distrib, soit un galet qui a du jeu (j'ai déjà vérifié mais aucun jeu à déplorer), soit c'est mon tendeur qui est faiblarre. Au passage j'ai les tendeur des V1 V2 (93-96) on peut le voir sur mes photos.
Je passe en tendeur moderne (97-2014). J'ai déjà récupéré le support de tendeur qui va bien. J'ai glisser dans la même commande de chez BR un galet tendeur et le petit galet enrouleur.
J'ai été récupérer mon cadeau de fête des papas en avance


Un compresseur de 50L avec un kit pneumatique dont une soufflette bec court, un vaporisateur, un pistolet de peinture, une durite de 3m et un gonfleur pour les pneus. Super content et je m'en suis déjà servi dans la journée pour le netoyage du bloc. Super efficace la souflette pour les endroits où on n'a pas accès !
Je me suis attaqué à mon alternateur ! Celui-ci avait vraiment besoin d'une cure de jouvence. Un bon coup de brossage dans tous les sens et ma petite poulie allégée qui ne demandait qu'à être fixée sur cette axe

Et le bousin qui commence à reprendre forme


Là on avait déplacé la GT de place, oblige pour ces pd de poulet qui casse les couilles pour stationnement sur la voie publique, mais vas-y bombarde la caisse elle gêne personne d'autre qu'eux dans ma rue en cul de sac.


Le circuit d'essence est en cours de montage. Je fais d'abord des gabarits avec les anciennes durites pour les longueurs à découper et tous les raccords à avoir.
Manque de pot, j'ai 3 raccords AN qui ont des joints hs donc je viens de rajouter sur ma commande qui n'est pas encore parti, 3 nouveaux raccords AN6.
La suite au prochain épisode