vegeta a écrit:Tu serais partis sur quel modele mickael??
franck a écrit:apres avoir eu une stiX ,tu vas essayer la sti9 ,ba tu va trouvé ça bof apres
vegeta a écrit:ps:j'organise un vegethon,afin que les ames charitable puissent m'aider a me procurer cette batmobile.
Tofisub90 a écrit::hehe:vegeta a écrit:ps:j'organise un vegethon,afin que les ames charitable puissent m'aider a me procurer cette batmobile.
À la queue comme tout le monde! Y'a déjà un Tofithon en cours pour m'aider à payer mes impôts
végéta a écrit: Ps2 @mickael: tu sais ton acceleration a 130 et freinage a droite pour prendre petite montée en bas de chez moi,là ou j'ai serré les fesses!!Ben j'ai testé avec ma mienne.
J'en ai les jambes qui tremble encore j'ai pas voulus lacher l'affaire,je suis arrivé a la derniere limite a 120 ,j'ai sauté sur mes freins....resultat...j'ai fais un tout droit sur la bande d'arret a droite. IMPOSSIBLE de m'arreter a cette allure en si peu de temps,et si je tournais,je pense que je me foutais en l'air.
Conclusion:Pleins toi pas de tes freins!!!!!!!!
Manu 1er a écrit:Oh que j'aime pas les voitures aseptisé... je préfère les sensations, et avec ma brouette, je suis servi
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités