greg38 a écrit:Mric a écrit:pas de marque?
c'est encore de la pièce chinoise low coast rebadgé préparateur pour faire vendre ca me gonfle ce genre de pratique
c'est comme à l'époque ou tous les préparateurs critiquaient les turbos JAW à bas prix et 6 mois après des turbo encore moins bien fini fleurissaient aux catalogues des préparateurs
à mon avis tu vas pouvoir déposer ta ligne pour voir ou se trouve le problème sans être sur de pouvoir le résoudre

Ouais presque 1000 euros la ligne en plus ...
et je parle pas des sorties d échappement qui sortent de façon excessive du parchoc dont l une est plus haute que l autre .

Oh la la, comment des "pros" peuvent livrer une auto comme ça, après avoir vendu aussi cher un accessoire (qui, en outre, ne vaut visiblement pas ce prix...) et l'avoir lui-même monté?
A ta place j'y retourne, il m'arrange ça vite fait ! ...................... ou il reprend la ligne (dans la gueule ou ailleurs...). Une ligne d'échappement qui touche, et qui n'est pas montée droite et symétrique... Que dire, alors des autres interventions qui ne se voient pas?
Passe à la maison, on arrange ça!... ah, euh... j'n'ai plus d'Argon pour le tig...

ça va t'éviter un long voyage, alors!

Si tu n'as vraiment pas envie de retourner le voir, tu peux essayer de desserrer tous les raccords, du down-pipe au silencieux terminal, et faire jouer les pièces pour essayer de remettre en place correctement l'ensemble sans les enlever des silent-block. Ça doit être faisable assez facilement, même sur chandelles et tu devrais pourvoir minimiser les défauts..... courage!
t'chuss.