Tiëstosub a écrit:Daigoroh a écrit:mikasimca a écrit::super: tout ça! Ça a l'air bien galère en Belgique en tout cas cool pour toi si ta tout la paperasse.
Oui c'est galère,..maintenant j'ai les papiers, ensuite montage et géo, ensuite rendez vous au CT pour controle géo et validation
Tiëstosub a écrit:c'est quoi comme ressort et ils rabaissent de combien ?
Ce sont les Eibach pro kit, rabaissement 25mm et 30mm

il existe en -20 ?
En -20,..je ne pense pas
Je ne voulais pas d'une caisse trop basse,..et je trouve que -25mm c'est tip top
korben a écrit:c'est bien tout ça, oubli pas la photo avant montage et après montage qu'on voit le rabaissement.
Elle aura une autre gueule ta brouette
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
tu fais pas les coupelles au passage ? les sièges de ressorts c'est indispensable à changer tu crois ?
Promis, il y aura photos entre avant et après
Les sièges,..pas indispensable en soit,..mais je vois souvent qu'après démontage ils tirent parfois une drole de tronche,..et puis ca coûte pas des masse.
Les coupelles,...tu veux surement parler des têtes d'amortos,...celles ci seront controlé lors du démontage (craquelures),...et pour le moments pas de clong quand je tourne les roues. Et si besoin est de les changer, je prend un kit complet en KYB aux US (têtes d'amortos, butée, et cache poussière).