[GT 97] SUBARU GT 500+

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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Manu 1er » Sam 31 Jan 2015 16:04

Salut Teva :ghee:

Je suis déçu sur le rendu des fender flare :rouge:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Sam 31 Jan 2015 21:09

Salut !
Je suis moi même pas totalement satisfait à 100% du rendu.
Explique moi pourquoi en ce qui te concerne ?
Moi par exemple je regrette d'avoir acheté du "pas cher" car la finition est meeeerdique. Bref quand j'ai fixé avec les rivet, ça le tordais, parce que les bords en contact avec la carrosserie n'étaient pas correctement plats. Resultat, ça jouait sur les arrondis du fender flare. J'ai essayé de rattraper du mieux que j'ai pu, tu sais, en jouant avec la tôle. Mais bon c'est irréversible donc j'en acheterai de meilleur qualité bien plus tard :)
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Manu 1er » Sam 31 Jan 2015 21:26

Ce qui fais moche, c'est qu'il paraisse en effet trop souple, du coup, l'arrondi du tour d'aile, est imparfait, ça fait comme un pincement dans la courbe tout en haut :triste1:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Dim 1 Fév 2015 00:30

C'est ça xD
Casse pas la tête mon copain :)
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar lionos » Dim 1 Fév 2015 00:49

Salut teva, ça fait un bail qu'on t'a pas vu par ici (plus d'un an) !! :super:
Ouais pareil sur la vidéo j'ai directement remarqué le "pincement" de l'arrondie du fender flare en haut :rouge:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Dim 1 Fév 2015 03:00

Wouaouuuu ça fait un bail dis donc ! Content de voir que les fidèles sont toujours fidèle au poste ;)

Ouais voilà j'avais pas le terme exact ... pincement sur le haut :/
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Dim 1 Fév 2015 03:28

Je suis en train de monter mon coupe circuit. La raison est simple. J'ai un consomateur mais je ne sais pas ça pourrait être quoi mise a part mon boitier motec ... je laisse la batterie branchée une semaine c'est mort. J'en ai marre donc place au montage avec un fusible qui va bien.
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Tofisub90 » Dim 1 Fév 2015 11:03

Même constat et avis que les 2 frangins :gene:
Pour le déchargement de la batterie, j'ai le même soucis :-/ Je me suis pas cassé le bonnet, j'ai investi dans un chargeur/maintien de charge solaire ;)
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Daigoroh » Dim 1 Fév 2015 11:32

Content de te lire a nouveau Teva ;)
Clairement, au niveau des fender, y a un peu de taf ;)

Pour la conso, avec un ampèremètre tu trouvera le consommateur ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Dim 1 Fév 2015 11:52

salut salut vous :)
Oula ! Je ne connais pas du tout ton système de maintien de charge "solaire" mais ça à l'air intéressant en regardant sur le net
J'ai pas de sono donc ... vous me dite qu'avec un ampèremètre je peux trouver où ça consomme ? Je pique sur chaque fusible (moteu/habitacle) ? Comment savoir la valeur d'ampérage pour chaque fuse (je la trouve où) ? 8|
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 1 Fév 2015 12:20

salut teva
content de te relire :super:

elle est belle ta blanche

pour ta conso de courant,j'ai le meme soucis et ça va etre coupe circuit
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Dim 1 Fév 2015 12:47

Salut toi :)
A croire que c'est courant chez nos Sub cette histoire de consommateur ...
Tu comptes mettre un fusible ou pas ?
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 1 Fév 2015 13:07

non coupe circuit 6 poles au normes FIA ;)
"if in doubt,flat out"

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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Dim 1 Fév 2015 13:17

Ah oui effectivement moi j'ai un 2 pôles
Mais entre 6 ou 2 pôles, l’intérêt d'installer un fusible (au plus près de la batterie) reste le même ?
En principe tu vas le mettre sur le + de la batterie donc toute modification sur le + est conseillé d'installer un fusible
A moins que tu n'aies quelque chose à m'apprendre sur les coupes-circuits 6 pôles ? :]
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Tofisub90 » Dim 1 Fév 2015 13:40

teva a écrit:A moins que tu n'aies quelque chose à m'apprendre sur les coupes-circuits 6 pôles ? :]


Moi je sais, moi je sais! ..... Il ont 4 pôles de plus que les 2 pôles! :mrgreen:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Dim 1 Fév 2015 13:51

4 qui ne servent a rien ! Baaaahaha
Non mais a ce que je sache chacun supporte tel ou tel courant continu et pic de charge mais en aucun cas ils font office de fusible
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Manu 1er » Dim 1 Fév 2015 14:06

Mouais, tu mets des cosses rapides sur ta batterie, et tu déconnectes en cas d’arrêt prolonger :-/
J'en ai un aussi de chargeur solaire, c'est pratique, tu ventouses le panneau solaire au parbrise à l’intérieur, et tu branches à la batterie, niveau soleil, tu devrais pas en manqué, chez toi, surtout qu'en ce moment c'est l'été dans l’hémisphère sud :super:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar lionos » Dim 1 Fév 2015 17:19

Pour l'ampèremètre, tu coupe tout, tu mesure sur le fil moins de la batterie.
Tu as donc ton courant de fuite.
Il te reste à retirer fusible par fusible en regardant le(s)quel(s) font baisser le courant de fuite.
Une fois que tu as isoler le circuit, tu sais quel élément est en cause assez facilement. :super:

S'il n'y a pas de courant de fuite, c'est que la batterie est sur le déclin :hehe:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Manu 1er » Dim 1 Fév 2015 17:31

:super:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 1 Fév 2015 17:53

teva a écrit:4 qui ne servent a rien ! Baaaahaha
Non mais a ce que je sache chacun supporte tel ou tel courant continu et pic de charge mais en aucun cas ils font office de fusible

coupe circuit 6 poles 2 gros pour la puissance et 4 plus petits pour les accessoires comme l'écu, en fait ces contacts s'ouvrent avant ce qui évite de couper tout en charge.
"if in doubt,flat out"

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