dzorg a écrit:c est dingue ca de toujours mettre son doigt dans les trous![]()
![]()
dzorg
Daigoroh a écrit:Par contre,..vais peut être devoir revoir le diamètre du restricteur![]()
Peak avant l'hiver.
SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:Par contre,..vais peut être devoir revoir le diamètre du restricteur![]()
Peak avant l'hiver.
Presque 1.3 BAR au turbo avec une pression d'huile quasi-négative ?! ÇA c'est ce qu'on appel des CORONES, des vrais !
Prenons-en de la graine !
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:Par contre,..vais peut être devoir revoir le diamètre du restricteur![]()
Peak avant l'hiver.
Presque 1.3 BAR au turbo avec une pression d'huile quasi-négative ?! ÇA c'est ce qu'on appel des CORONES, des vrais !
Prenons-en de la graine !
![]()
![]()
et en plus, moteur a l'arrêt
Mric a écrit::hehe:
pour ton pic de pression tu devrais faire un test avec un autre mano, c'est peut être tout simplement une merdouille du mano
Daigoroh a écrit:Mric a écrit::hehe:
pour ton pic de pression tu devrais faire un test avec un autre mano, c'est peut être tout simplement une merdouille du mano
Ce serait vraiment con, car tout neuf![]()
Un log sera plus parlant
Yul a écrit:Daigoroh a écrit:Mric a écrit::hehe:
Ce serait vraiment con, car tout neuf![]()
Un log sera plus parlant
ah? ça m'interpelle! je vais suivre ça assidûment car mon mano, qui est le même que le tien, m'a filé des infos pour le moins surprenantes aussi! Tu nous donneras des news du log que tu auras fait, s'il te plait?
Mric a écrit:après attention Pat t'es en carto stock avec un vf28
les duty soléno n'arrivent pas à contenir la fougue de ton turbo qui n'a rien à voir avec un td04
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités