Commencer par la vis de purge extérieur, et ensuite la vis intérieur sur chaque étriers et dans l'ordre arrière droit, arrière gauche, avant droit, avant gauche ...
Merci pour toutes les infos... J'avais pourtant bon mais c'est ma fille qui appuyer sur la pédale donc peut être qu'elle appuyer pas assez... Je vous tiens au courant demain
Bon a premiere vue c'est régler de l'air dans le circuit... Pas eut le temps de tester je fais Ca demain Merci à marcosub pour le coup de main :wavetowel Et demain c'est partit pour les brembo sur la gt de marcosub
Salut à tous, Normalement Ca freine mais il faudra des plaquettes neuve. Après je crois que j'ai un soucis car quand je lève le cul de l'auto une personne au freinage qui appuie sur la pédale et j'essaye de tourner les roues, et la le disque bloque bien mais j'ai l'ensemble roue moyeux qui bouge de Quelques degrés je comprend pas pourquoi? Roulement? Goujons? Cyril
Logiquement avec un étrier ar mal serré, la roue ne devrait pas bouger? Roulement de roue?
Juste Mike, j'avais pas bien lu les symptomes,..quoi que.... spécial le disque qui bloque mais la roue qui tourne de quelques degrés Si c'est tout l'ensemble moyeu et roue qui bouge, alors oui regardei au niveau du roulement et du serrage de celui ci
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Bon avant tout bonne année et meilleurs vœux a vous tous pour cette nouvelle Annee.
Donc j'ai jeté un œil sur mon problème de bruit et en fait j'ai l'impression que les goujons sont trop petit en même temps j'ai mi de nouveau écrou tunning alors je vais essayé de remettre mes autres écrous car je retrouve toujours mes roues desserrer. Donc je cours faire des test