Daigoroh a écrit:Grego0802 a écrit:Tu lave les cylindres quand tu es trop riche en stabilisée, tu devrais tourné entre 14 et 14,7
Ce n'est pas une question de autonomie manu
+1, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tourner si riche en stab
Mric a écrit:effectivement c'était light avant
d'ailleurs même là en pleine charge c'est pas hyper gras une petite mesure d'egt serait pas mal
Un mano et sonde EGT faisait partie de chose que je voulais me commander en cette fin d'année, mais des frais imprévu, donc ca vas attendre un peu![]()
Cette demain j'ai eu l'occasion de rouler beaucoup avec (500 kil), mais les conditions de circulation ne me permettais pas de faire le zouave sur la route.
La GT n'a jamais été aussi plaisante a conduire que depuis le changement de pompe et de pot,...et plus aucuns accoups a faible charge![]()
L'Inoxcar commence a avoir de la voix, mais juste ce qu'il faut
Surveiller les EGT apporte quoi de plus ? vu que tu as déjà les AFR ??
franck a écrit:par contre si tu es a 11.5 passer 6000 rpm sur ta blue steel ,tu es trop pauvre la
Et pour nos GT, Tu conseilles quoi du coup pour différents régimes ?
Bruno