Manu 1er a écrit:Ce n'es qu'une voiture, il ne faut pas se bouffer la vie pour ça, quand ça va pas il faut arrêter, prendre du recul, et si remettre plus tard ...
CouCou Manu,
Le Bruno est bien trop têtu

Bruno
Manu 1er a écrit:Ce n'es qu'une voiture, il ne faut pas se bouffer la vie pour ça, quand ça va pas il faut arrêter, prendre du recul, et si remettre plus tard ...
mike91 a écrit:Hello,
On peut changer à tout âge...
J'essaie de relativiser depuis quelques temps, pour tout: la vie perso, le boulot, etc...
Et "on" se sent mieux: faut que les choses n'aient plus (ou aient beaucoup moins) d'emprise sur nous...
Bref, c'est un travail sur soi, pas "facile", mais faisable.![]()
PS: quand on a à faire à un con qui nous les brise, faut se dire qu'il est "comme ça", qu'on y est pour rien. Il se classifie comme un abruti car ses agissements l'ont classé dans cette catégorie... A partir de là, tu es serein et tu ne t'en veux pas.
mike91 a écrit:Hello,
J'essaie de relativiser depuis quelques temps, pour tout: la vie perso, le boulot, etc...
Et "on" se sent mieux: faut que les choses n'aient plus (ou aient beaucoup moins) d'emprise sur nous...
PS: quand on a à faire à un con qui nous les brise, faut se dire qu'il est "comme ça", qu'on y est pour rien. Il se classifie comme un abruti car ses agissements l'ont classé dans cette catégorie... A partir de là, tu es serein et tu ne t'en veux pas.
BrunoNadine a écrit:
Pour ce qui est du reste, "la vie" de tous les jours, je m'aperçois de plus en plus qu'il vaut mieux que je ferme ma grande gueule, la franchise a de plus en plus de mal à passer dans notre société de Faux culs / Hypocrites / Menteurs......Bref, ça me casse bien les roubignolles au final !!!
mike91 a écrit:Disons qu'il faut adapter les mots selon la personne en face de soi.![]()
Ca aussi ça se travaille...
Encore une fois, faut se libérer des choses "négatives"; et ne pas prendre tout pour soi.
J'ai eu du mal à comprendre et à l'appliquer, mais ça vient tout doucement. Et je peux te dire que ça va mieux dans la tête...
Là je parle niveau boulot (relations clients et avec certains collègues) car ça représente une énorme partie de notre temps...
Manu 1er a écrit:mike91 a écrit:Hello,
Tant que sa connerie ne change rien à notre vie tout à fait d'accord, maintenant si sa connerie porte atteinte à notre existence tu n'as pas d'autre choix que d'aller le voir
mike91 a écrit:Manu 1er a écrit:mike91 a écrit:Hello,
Tant que sa connerie ne change rien à notre vie tout à fait d'accord, maintenant si sa connerie porte atteinte à notre existence tu n'as pas d'autre choix que d'aller le voir
Bien sûr, si certaines limites ont été franchies, faut recadrer l'abruti en face de soi.
Mes propos étaient dans l'hypothèse où il n'y a pas atteinte envers nous.
Demain si on me dit "la marque de votre concession est de la merde", je lui dirai: "bien sûr monsieur, vous avez tout à fait raison..."
S'il ME porte atteinte personnellement ce sera différent.
Faut voir la différence entre sa vie, son existence, et LE RESTE.
Il ne faut pas tout mettre au même niveau car c'est là qu'on vit mal...
seb07 a écrit:on est pas loin je suis a cote d annonay.![]()
un petit visu serai sympas,le 21 a annonay il y a une rencontre voiture de collection(toute marque)
Tiëstosub a écrit:elle est vraiment abimé ta peinture ?
johank a écrit:très beau travail de passioné sur cette auto !
Bravo !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités