Vengeance

Manu 1er a écrit:Madac n'existe plus, il me semble, et puis niveau look, c'est moche, ça fais pas Japonais![]()
Après t'es obligé de prendre la disqueuse, la Dremel, et tout le bordel, c'est chiant ... un Lionel
BrunoNadine a écrit: [...] ...............y a des cons partout!!! [...]
fanfan_01 a écrit:Bon ba tu vois , j'ai bien fait de de repartir sur inoxcar, mon romain cest fait choper en suisse avec sa sub , echappement et dump non conformes 500fr d'amendes.... Ça fait mal
arnaud a écrit:Déjà qu'elle avance pas ta sub, si en plus tu roules avec les carreaux ouverts ça va jamais aller.
Vengeance
fanfan_01 a écrit:Bon ba tu vois , j'ai bien fait de de repartir sur inoxcar, mon romain cest fait choper en suisse avec sa sub , echappement et dump non conformes 500fr d'amendes.... Ça fait mal
BrunoNadine a écrit:fanfan_01 a écrit:Bon ba tu vois , j'ai bien fait de de repartir sur inoxcar, mon romain cest fait choper en suisse avec sa sub , echappement et dump non conformes 500fr d'amendes.... Ça fait mal
Bonjour Fanfan,
Mais dit moi, ça rigole pas en Suisse![]()
![]()
Bruno
fanfan_01 a écrit:500fr d'amendes.... Ça fait mal
korben a écrit:he les suisses, je sais que vous aimez prendre le.temps, mais faudrait voir à passer l'an 2000, on est à l'euro maintenant![]()
BrunoNadine a écrit:fanfan_01 a écrit:Bon ba tu vois , j'ai bien fait de de repartir sur inoxcar, mon romain cest fait choper en suisse avec sa sub , echappement et dump non conformes 500fr d'amendes.... Ça fait mal
Bonjour Fanfan,
![]()
Bruno
fanfan_01 a écrit:BrunoNadine a écrit:fanfan_01 a écrit:Bon ba tu vois , j'ai bien fait de de repartir sur inoxcar, mon romain cest fait choper en suisse avec sa sub , echappement et dump non conformes 500fr d'amendes.... Ça fait mal
Bonjour Fanfan,
![]()
Bruno
Et le pire c'est que cette sub et full stock'( appart le catback et dump) donc je me dis si ce serait tomber sur ma sub, il voit le moteur, il fait crise cardiaque le gendarme ......
fanfan_01 a écrit::hehe:
De toute façon elle fait plus de bruit maintenant
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités