Blue Steel Réplica de Daigoroh

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: GT99 de Daigoroh...Mode passage "Blue Steel"

Message non lupar BruChoupi » Jeu 27 Nov 2014 15:10

Daigoroh a écrit:Salut mon Bruno. ;)
Non, car comme je l'écris plus haut, elle repart chez Steph D. ;)
Oui ça fait beaucoup de barouf ;-)

Fuck, j'ai du sauter cet épisode hi hi hi
ça fait toujours un emmerdement de moins à monter :mrgreen:

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00

En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Message non lupar fanfan_01 » Jeu 27 Nov 2014 17:36

Effectivement ça fait BCp de barouf..... Du coup le inoxcar a coté ca fait vraiment peu à côté du cobra :/ , trouvée le juste milieu va être difficile ....
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour avoir un Ane au volant . . .

ImageImage
fanfan_01
Groupe N
Groupe N

En ligne: 46d 23h 5m 24s
Ma voiture: STI VIII
Couleur: Bleu
Année: 2004

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 27 Nov 2014 18:23

faut voir avec piwaill et cette sourdine qui a l'ai super ;)
ça pourrait etre une solution pour vous et moins chere ;)
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Robertodelasoubarou
WRC
WRC

En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: GT99 de Daigoroh...Mode passage

Message non lupar Daigoroh » Jeu 27 Nov 2014 19:51

fanfan_01 a écrit:Effectivement ça fait BCp de barouf..... Du coup le inoxcar a coté ca fait vraiment peu à côté du cobra :/ , trouvée le juste milieu va être difficile ....

Ben tu sais, avant de commander j'ai un peu cherché des vidéos sur la toile,...et bien rodé il est quand même loin d'être aphone, donc c'est peut être le juste milieu en fonction de l'endroit ou on se trouve en Belgique ;)
Dans ce cas ci, j'ai pris l'Inoxcar avec inter sans pare flammes,..donc on verra dans une semaines :-/
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Daigoroh
WRC
WRC

En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Message non lupar Manu 1er » Ven 28 Nov 2014 00:56

Tu avais déjà un inter sans parfeux sur ta Cobra, tu aurais du prendre un inter avec parfeux comme ça tu aurais pu essayer plusieurs combinaison ... :-/
Manu 1er
Modérateur
Modérateur

En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Message non lupar Daigoroh » Ven 28 Nov 2014 06:30

Manu 1er a écrit:Tu avais déjà un inter sans parfeux sur ta Cobra, tu aurais du prendre un inter avec parfeux comme ça tu aurais pu essayer plusieurs combinaison ... :-/

:nono:
J'vais pris celui avec pare flammes ;)
Image
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Daigoroh
WRC
WRC

Message non lupar Manu 1er » Ven 28 Nov 2014 12:58

Ah OK, et malgré tout ça faisait trop de bruit ... c'est vrais qu'il n'ai pas très gros ce par feux :gene:

C'est bien comme ça tu pourra essayer l'inoxcar avec ou sans par feux :]
Manu 1er
Modérateur
Modérateur

Message non lupar Daigoroh » Ven 28 Nov 2014 13:35

Manu 1er a écrit:Ah OK, et malgré tout ça faisait trop de bruit ... c'est vrais qu'il n'ai pas très gros ce par feux :gene:

C'est bien comme ça tu pourra essayer l'inoxcar avec ou sans par feux :]

Tu a tout compris mon biquet ;)
Image
Daigoroh
WRC
WRC

Message non lupar Manu 1er » Ven 28 Nov 2014 14:04

Mais malgré tout je pense que rajouter un gros silencieux sur l'inter (à la place du par feux) aurai été plus efficace :ange:
Manu 1er
Modérateur
Modérateur

Message non lupar fanfan_01 » Ven 28 Nov 2014 17:04

Ha donc tu as commander le inoxcar ;)
Je me demandais en mettant l'inter inoxcar et laissant le silencieux cobra, si ça fera du changement ?
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour avoir un Ane au volant . . .

ImageImage
fanfan_01
Groupe N
Groupe N

En ligne: 46d 23h 5m 24s
Ma voiture: STI VIII

Message non lupar Daigoroh » Ven 28 Nov 2014 19:31

Manu 1er a écrit:Mais malgré tout je pense que rajouter un gros silencieux sur l'inter (à la place du par feux) aurai été plus efficace :ange:

Certainement, mais pour ca faut le remettre sur la caisse, et prendre congé pour aller chez BRF, ou autres,..et j'ai beaucoup de mal a caser un jour de congé,..mon planning est plein jusqu'a la mi Janvier ;) Je suis le seul Manu a ouvrir, moteur, boite ou Turbo,..donc j'ai moins facile a prendre un jour... :rouge:
Mais sincèrement, mon catback Cobra a a peine fait au max 1500 bornes, donc état neuf, payé 450 € + fdp, et le lacher pour 150€ c'est même pas en rêve,..je préfère le stocker et attendre d'avoir le temps pour une modif si le Inoxcar est tros sage ;)

fanfan_01 a écrit:Ha donc tu as commander le inoxcar ;)
Je me demandais en mettant l'inter inoxcar et laissant le silencieux cobra, si ça fera du changement ?

Oui, j'ai pris le Inoxcar, en sortie biseauté 110mm, je reste dans le même style qu'avec le cobra,..en plus petit ;)
Si ton inter Inoxcar est sans pare flamme, ainsi que celui de Cobra, tu n'aura aucune différence en interchangeant les deux ;)
Il n'y a que avec celui d'origine que ca diminue un peu,..mais la différence est immédiatement perceptible au niveau rendement,..a cause du cata ;)
Image
Daigoroh
WRC
WRC

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 28 Nov 2014 19:38

t'aurais mieux fait de trouver un madac,inoxcar c'est trop discret.
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Robertodelasoubarou
WRC
WRC

En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988

Message non lupar Daigoroh » Ven 28 Nov 2014 19:48

Tiëstosub a écrit:t'aurais mieux fait de trouver un madac,inoxcar c'est trop discret.

Peut être, mais encore faut il en trouver un :-/
Mais faut voir le bon coté des chose, en étant plus discret, je pourrais a nouveau me faire plaisir a ouvrir sur les petites routes derrière chez moi,..chose que je n'osais plus faire depuis le Cobra et le collecteur Unequall, de peur de me faire repérer ;)
Image
Daigoroh
WRC
WRC

Message non lupar BruChoupi » Ven 28 Nov 2014 20:30

Daigoroh a écrit:
Tiëstosub a écrit:t'aurais mieux fait de trouver un madac,inoxcar c'est trop discret.

Peut être, mais encore faut il en trouver un :-/
Mais faut voir le bon coté des chose, en étant plus discret, je pourrais a nouveau me faire plaisir a ouvrir sur les petites routes derrière chez moi,..chose que je n'osais plus faire depuis le Cobra et le collecteur Unequall, de peur de me faire repérer ;)

Bonsoir Pat,

Il est vrai que faire un peu du barouf c'est sympa, mais si c'est pour être constamment emmerdé par les voisins ou les keufs, ça peut finir par devenir chiant !!!

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00

Message non lupar Daigoroh » Ven 28 Nov 2014 20:36

Exactement Bruno ;) (Au passage, tes absence me laisse un vide ;) )
A quoi sert d'avoir une caisse qui donne des sensations, si ce n'est pour ne plus oser les ressentir par peur de la plainte ou du policier qui t'entend arriver de très loin :-/
Maintenant, je vivrai en Wallonie, je me poserai moins de question, les policiers la bas sont moins chiant qu'en Flandre :-/
Et j'ai un pote dans la police également, qui lui m'a clairement dis que j'allais vers les emmerdes dans mon coin :(
Image
Daigoroh
WRC
WRC

Message non lupar Mecanojj » Ven 28 Nov 2014 22:32

Oui pareil avec mon ancien silencieux cela devenait insupportable pas pour moi mais pour les sorties en famille et à chaque rond point je passé au point mort au cas ou il y aurait un flic ... Maintenant avec mon inox car je suis plus tranquille mais je voudrais juste un peu plus de bruit je pense mettre un inter sans pare flamme :-/
Mecanojj
WRC
WRC

Localisation: Entre aix en Provence et salon de provence sur la RN 7 avec maman ;)
En ligne: 72d 12h 45m 32s
Ma voiture: Impreza wrx sti

Message non lupar BruChoupi » Ven 28 Nov 2014 23:24

Daigoroh a écrit:Exactement Bruno ;) (Au passage, tes absence me laisse un vide ;) )
A quoi sert d'avoir une caisse qui donne des sensations, si ce n'est pour ne plus oser les ressentir par peur de la plainte ou du policier qui t'entend arriver de très loin :-/
Maintenant, je vivrai en Wallonie, je me poserai moins de question, les policiers la bas sont moins chiant qu'en Flandre :-/
Et j'ai un pote dans la police également, qui lui m'a clairement dis que j'allais vers les emmerdes dans mon coin :(

Ben il est tout gnangnan mon Ptit Pat :gene2:
C'est vrai que je vais moins sur notre forum....le temps.....fuck la vie bordel :diable: !!!
Mais je bosse "pour nous".....je travaille à refaire mon post "présentation".......c'est titanesque à faire, j'ai les neurones qui tombent dans ma tasse à café :mdr3: :pleur4:
Pour le bruit........chez nous.......ils sont plutôt "tolérants"......bon sûr qu'il ne faut pas exagérer non plus, mais bon.....
Perso, je n'ai jamais été arrêté pour "bruit" avec mon RS1600i.....qui fait un bruit plus "désagréable" que ma GT :cote:
Par contre, ces Troudfions, un soir m'ont carrément pris en chasse à la sortie de mon travail !!!
C'était 21.30 en plein hiver, à cette époque nous remontions notre boite d'informatique, personne ne regardait ses heures.......je part de mon taf, tranquillou, croise les keufs, les regarde s'en aller dans mon rétroviseur................et là tu ne vois pas qu'ils mettent le gyro, font demi tour et me parte au fion .....je me gare "direct"........les deux clowns avaient du voir trop de "Starsky et Hutch", l'un deux s'éjecte de sa caisse, la main sur son revolver et m'ordonne de sortir de ma voiture et de mettre mes mains sur le capot.......
Sur le coup, j'ai bien cru que je faisais dans ma couche, mais au bout d'une paire de minutes jme suis ressaisi et lui ai bien fait comprendre que des gens honnêtes et travailleurs finissaient tard .......j'étais tombé sur un jeune troudfion qui faisait du zèle pour sucer un peu son supérieur qui lui a très bien vite vu que j'étais clean !!!
Et ce clown m'a fait tout ce cirque pour un putain de feu de code cramé.......tu le crois ça :rougefaché:
...............y a des cons partout :rougefaché: !!!

Bizzzzzzzzzzz

Bruno

Image
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00

Message non lupar Manu 1er » Ven 28 Nov 2014 23:53

Madac n'existe plus, il me semble, et puis niveau look, c'est moche, ça fais pas Japonais :P

Après t'es obligé de prendre la disqueuse, la Dremel, et tout le bordel, c'est chiant ... un Lionel :mrgreen:
Manu 1er
Modérateur
Modérateur

Message non lupar Tofisub90 » Sam 29 Nov 2014 00:13

Daigoroh a écrit:A quoi sert d'avoir une caisse qui donne des sensations, si ce n'est pour ne plus oser les ressentir par peur de la plainte ou du policier qui t'entend arriver de très loin :-/

En même temps, la sonorité de l'échappement contribue elle aussi aux sensations ressenties :] Je serais trop frustré de rouler vite sans le bruit (il est d'ailleurs rare que je roule la fenêtre totalement fermée) ;)
Image
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Présentation de ma blanche ici

Image Image Image
Tofisub90
Membre d'honneur
Membre d'honneur

En ligne: 127d 22h 21m 35s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: Blanche
Année: 2005

Message non lupar Daigoroh » Sam 29 Nov 2014 00:36

Tofisub90 a écrit:
Daigoroh a écrit:A quoi sert d'avoir une caisse qui donne des sensations, si ce n'est pour ne plus oser les ressentir par peur de la plainte ou du policier qui t'entend arriver de très loin :-/

En même temps, la sonorité de l'échappement contribue elle aussi aux sensations ressenties :] Je serais trop frustré de rouler vite sans le bruit (il est d'ailleurs rare que je roule la fenêtre totalement fermée) ;)

Je suis d'accord,...sur le fait que le bruit contribue aux sensations,..sinon j'aurais remis l'origine qui est dans le grenier :malin1: :malin1:
Et pareil, je ne roule jamais en Sub carreaux totalement fermé :hehe:
Image
Daigoroh
WRC
WRC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

• Articles en relation
    Réponses