sti04 a écrit:t'es bien renseigné
malheureusement, le moteur n'est plus celui de l'evo9, plus du tout, et même en turbo stock, faut y aller molo molo, et là elle a un HKS GT2 7460 .....
Etienne25 a écrit:L'evo X reste un veau avec son poids..surtout comparé à la 9!
Niveau moteur les bielles en mousse sont pire sur la X que sur les autres evo...sans parler des problèmes électronique..le manque de place pour bricoler ( pour sortir le bloc il faut juste tomber le train avant complet pas possible de sortir le bloc par le haut ).
Sur les GSR le Maitre cylindre d'embrayage en plastique...
Bref on a du mal à imaginer ca en rallye!
dzorg a écrit:solaris04 a écrit:Pour moi c'est une clio v6, d'ailleurs j'espère que cela va se faire dans l'année qui vient.
j espere que c est pour la gueule parce que niveau perf
http://www.zeperfs.com/duel1100-362.htm
dzorg
solaris04 a écrit:dzorg a écrit:solaris04 a écrit:Pour moi c'est une clio v6, d'ailleurs j'espère que cela va se faire dans l'année qui vient.
j espere que c est pour la gueule parce que niveau perf
http://www.zeperfs.com/duel1100-362.htm
dzorg
C'est sur que si je prend ça c'est pas pour les perfs, c'est surtout pour le look le moteur arrière et la rareté.
solaris04 a écrit:C'est sur que si je prend ça c'est pas pour les perfs, c'est surtout pour le look le moteur arrière et la rareté.
korben a écrit:solaris04 a écrit:C'est sur que si je prend ça c'est pas pour les perfs, c'est surtout pour le look le moteur arrière et la rareté.
J'adore aussi
et puis pour les perfs, c'est toujours pareil, il y a l'origine et après
(même si c'est une atmo)
patsub a écrit:non aucune finalement...
Maintenant je le sais, sub un jour, sub toujours !
Meme si j'adore toutes les voitures...surtout les voitures de sport !!!
Daigoroh a écrit::super:
KIMBLE a écrit:Daigoroh a écrit::super:
le bruit du flat y est pour beaucoup
Sub93 a écrit:J'ai changé pas mal de fois et je reviens toujours à la sub c'est un signe
Sub93 a écrit:J'ai changé pas mal de fois et je reviens toujours à la sub c'est un signe
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités