arnaud a écrit:C'est ballot![]()
Y a une autre solution, tu déménages dans les ardennes
A Francorchamps par exemple
Ce serait une solution en effet

arnaud a écrit:C'est ballot![]()
Y a une autre solution, tu déménages dans les ardennes
A Francorchamps par exemple
Daigoroh a écrit:Ben oui, difficile de trouver le juste milieu![]()
Daigoroh a écrit:Advan21 a écrit::mdr3:![]()
ça c'est vraiment la poisse.
Oui, c'est très con
Daigoroh a écrit:Hello l'ami![]()
Ben oui, difficile de trouver le juste milieu![]()
Je suis encore en pleine réflexion,..taper cette EVC et la percer par sécurité et mettre un EGT pour surveiller ca, revend ça tant que c'est neuf ou sers en toi pour dévier le flux dans un 2ème silencieux, moins bruyant genre STi OEM placer à droite ...prendre le risque de modifier l'inter sans être sur du résultat, résultats garantie si tu mets de la bonne gamelle, que le silencieux soit au milieu de la voiture, ou derrière ça reviens au même, j'en ai vu sur circuit avec ce montage....ou changer de cat back par quelques chose de plus raisonnable Garde le, c'est de la super qualité, et le look est super sympas![]()
De plus, je te dirais que pour le moment, je dois pas trop me faire remarquer,....samedi soir je suis resté bloqué dans un méga bouchon avec ma Corolla,..arrivé a proximité de chez moi je reste bloqué derrière une caisse (neuve) qui se traine sévère,..un peu agacé je le passe comme une merde dès que j'ai l'opportunité,....je me gare dans mon allée,...et 30 sec plus tard je vois la caisse en question qui se gare en face,...c'était mon voisin avec sa nouvelle caisse,.....c'est juste dommage que c'est un flic![]()
![]()
Dimanche, j'ai pas osé sortir la Sub![]()
Daigoroh a écrit:...c'était mon voisin avec sa nouvelle caisse,.....c'est juste dommage que c'est un flic![]()
![]()
lionos a écrit:En même temps, flic ou pas, si il se traine la teub, c'est qu'il aime faire chier le monde !
yostone a écrit:Normal qu'il se traine... Il est belge et en plus flic![]()
![]()
Tu as pris quoi comme ligne ?
yostone a écrit:Non t'inquiètej'en connais même un de Liège qui est flic
yostone a écrit:Non t'inquiètej'en connais même un de Liège qui est flic
Tofisub90 a écrit:yostone a écrit:Non t'inquiètej'en connais même un de Liège qui est flic
Moi la seule chose que je connaisse qui soit de liège, se sont les bouchons
Tofisub90 a écrit:Vas voir ici mon Pat viewtopic.php?f=48&t=37448&p=776572#p776572
yostone a écrit:Normal qu'il se traine... Il est belge et en plus flic![]()
![]()
Tu as pris quoi comme ligne ?
Daigoroh a écrit:yostone a écrit:Non t'inquiètej'en connais même un de Liège qui est flic
Je n'étais pas inquiet mon Yo![]()
Tu descend parfois sur Liège??
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités