lionos a écrit:
Ton système avec le petit levier est maintenu comment en position fermé ?
! | Manu 1er a écrit: |
Mise en place des balises ![]() |
arnaud a écrit:Ils ont qu'a s'habituer au bruit d'une sub
Daigoroh a écrit:Ne remet pas encore ta Inoxcar, de plus ta GT vas hiberner....
Attend d'abord de voir comment ca se passe chez moi![]()
Je vais la rentrer chez BFR prochainement (je dois juste caser un jour de congé), et Freddy me garanti qu'il pourra diminuer le bruit en travaillant sur l'intermédiaire.
Ca et éventuellement la EVC et ca devrait le faire
Etienne25 a écrit:De toute facon faut pas rever : vous regarder un silencieux blitz, cobra,ou autre..c'est un gros rond quasiment vide et une sortie ..Forcément ca fait du bordel ..mais c'est tellement bon![]()
lionos a écrit:Ça m'a valu 45€ d'amende et menace d'immobilisation du véhicule et 3jours pour remettre l'échappement dans sa configuration d'origine
Daigoroh a écrit:Etienne25 a écrit:De toute facon faut pas rêver : vous regardez un silencieux blitz, cobra,ou autre..c'est un gros rond quasiment vide et une sortie ..Forcément ça fait du bordel ..mais c'est tellement bon![]()
Pour nous c'est bon,..mais hélas, ça ne plait pas a tout le monde,..et je sais que tôt ou tard je vais tomber sur le flic qui se sera pris la tête avec bobonne avant d'aller bosser
lionos a écrit:Ça m'a valu 45€ d'amende et menace d'immobilisation du véhicule et 3 jours pour remettre l'échappement dans sa configuration d'origine
La c'est directement moins drôle
Advan21 a écrit::mdr3:![]()
ça c'est vraiment la poisse.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités