letsteyr a écrit:Ce qui compte c'est vraiment celui du turbo. Tant que celui du bloc est plus gros que celui du turbo, aucune inquiétude.
Tout a fait, sinon ca pisse

letsteyr a écrit:Ce qui compte c'est vraiment celui du turbo. Tant que celui du bloc est plus gros que celui du turbo, aucune inquiétude.
Daigoroh a écrit:Tout a fait, sinon ca pisse
letsteyr a écrit:Banjo sur bloc: M12 x1.25mm
Banjo sur turbo: M10 x1.50mm – restricteur entre 0.84mm et 1.0mm (voire 1.1mm)
Ce qui compte c'est vraiment celui du turbo. Tant que celui du bloc est plus gros que celui du turbo, aucune inquiétude.
Yul a écrit:letsteyr a écrit:Banjo sur bloc: M12 x1.25mm
Ce qui compte c'est vraiment celui du turbo. Tant que celui du bloc est plus gros que celui du turbo, aucune inquiétude.
Pardon mon Bruno,
...mais je crois que Math te conseille d'avoir celui du bloc plus gros que celui du turbo.... donc il faudrait 0.8 sur le CHRA et 1.1 sur le bloc....ou j'me gourre?
biz'
Daigoroh a écrit:Yul a écrit:letsteyr a écrit:Banjo sur bloc: M12 x1.25mm
Pardon mon Bruno,
...mais je crois que Math te conseille d'avoir celui du bloc plus gros que celui du turbo.... donc il faudrait 0.8 sur le CHRA et 1.1 sur le bloc....ou j'me gourre?
biz'
C'est bien ainsi que je l'avais compris,..et que je l'aurais monté![]()
Je vais sortir le banjo qui est sur le turbo de la mienne mon pote, et tu sera fixé![]()
BrunoNadine a écrit:Sinon, à priori, les "ball bearings" fuient![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..........et c'est bon.........je crois avoir suffisamment donné
![]()
Bizzzzzzzous JuJu
Bruno
mike91 a écrit:BrunoNadine a écrit:Sinon, à priori, les "ball bearings" fuient![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..........et c'est bon.........je crois avoir suffisamment donné
![]()
Bizzzzzzzous JuJu
Bruno
Hello mon Bruno,
Hein??? Y'a un souci sur ce turbal aussi??????
mike91 a écrit:En voyant le commentaire de notre Bruno, je me suis posé la question...
BrunoNadine a écrit:Bonjour @tous![]()
Nous devrions être également fixés lorsque notre Ptit Belge Préféré aura vérifié les siens, puis qu'à priori il s'y colle ............vu qu'il est en plein démontage d'une partie de sa ligne d'échappement![]()
@suivre donc
Bruno
letsteyr a écrit:Non aucun pb, c'est qu'on réfléchissait au meilleur montage des restricteurs!
Daigoroh a écrit:BrunoNadine a écrit:Bonjour @tous![]()
Nous devrions être également fixés lorsque notre Ptit Belge Préféré aura vérifié les siens, puis qu'à priori il s'y colle ............vu qu'il est en plein démontage d'une partie de sa ligne d'échappement![]()
@suivre donc
Bruno
Houla, du calme mon ami![]()
J'ai recu le collecteur samedi,..et un généreux donnateur me file le UP qui doit arriver![]()
Montage du collecteur pas directement, mais le démontage du banjo sera pour ce week end
EDIT:letsteyr a écrit:Non aucun pb, c'est qu'on réfléchissait au meilleur montage des restricteurs!
Est ce que le fait de monter le plus petit restricteur sur le bloc ne retarde pas un peu le graissage en haut du turbo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités