Daigoroh a écrit:Y a t'il quelqu'un qui a déja mis une tôle pare chaleur Grimmspeed sur GT?
Il faut la faire rouiller un peu avant, sinon la greffe ne prend pas, il y a rejet

Daigoroh a écrit:Y a t'il quelqu'un qui a déja mis une tôle pare chaleur Grimmspeed sur GT?
korben a écrit:Daigoroh a écrit:Y a t'il quelqu'un qui a déja mis une tôle pare chaleur Grimmspeed sur GT?
Il faut la faire rouiller un peu avant, sinon la greffe ne prend pas, il y a rejet
korben a écrit:Il faut la faire rouiller un peu avant, sinon la greffe ne prend pas, il y a rejet
Manu 1er a écrit:Quand on voit la tôle Grimmspeed, on sait d'entré qu'elle protégera moins bien que celle d'origine, en thermes de par chaleur, je pense qu'elle doit se mettre en plus d'une chaussette, et assure juste le coté l'esthétique
Daigoroh a écrit:mais comme dis plus haut, elles brulent a chaque fois,....Nike, Adidas, Kappa,...aucunes ne résistent.![]()
![]()
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:mais comme dis plus haut, elles brulent a chaque fois,....Nike, Adidas, Kappa,...aucunes ne résistent.![]()
![]()
Putain! J'avais envie de t'écrire une connerie du genre ce matin, mais je me suis dit que pour une fois tu étais sérieux!Sinon, j'en ai une vieille paire tricoté en pure laine vierge par ma grand mère .... et si la laine est vierge, c'est qu'elle n'a pas encore le feu au cul!
Daigoroh a écrit:korben a écrit:Il faut la faire rouiller un peu avant, sinon la greffe ne prend pas, il y a rejet
Faux frère
Manu 1er a écrit:Quand on voit la tôle Grimmspeed, on sait d'entré qu'elle protégera moins bien que celle d'origine, en thermes de par chaleur, je pense qu'elle doit se mettre en plus d'une chaussette, et assure juste le coté l'esthétique
Figure toi Manu que je me suis dis pareil quand j'ai tenté de la placer,...c'est bien, c'est beau car propre et brillant, mais moins efficace qu'une origine![]()
Clairement avec une chaussette en plus ce serait top,...mais comme dis plus haut, elles brulent a chaque fois,....Nike, Adidas, Kappa,...aucunes ne résistent.![]()
![]()
Merci pour les photos Bruno![]()
J'ai également cette patte inférieur,...mais visiblement pas tout a fait a la bonne place, surement suite au changement du turbo![]()
Bon, j'ai pas cherché une heure non plus a la mettre en place,...vais regarder a ca prochainement
mike91 a écrit:OK. Là ton "souci" est qu'il te manque une fixation qui serait, pour toi, celle du pare chaleur inférieur?
Et tu ne l'as pas...
Ne pourrais-tu pas faire une patte en métal de quelques cms de long fixée sur le trou de droite libre (visible sur les diverses photos). Et de l'autre côté de cette patte serait fixée le pare chaleur Grimspeed via vis/écrou???
mike91 a écrit:OK. Là ton "souci" est qu'il te manque une fixation qui serait, pour toi, celle du pare chaleur inférieur?
Et tu ne l'as pas...
Ne pourrais-tu pas faire une patte en métal de quelques cms de long fixée sur le trou de droite libre (visible sur les diverses photos). Et de l'autre côté de cette patte serait fixée le pare chaleur Grimspeed via vis/écrou???
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Quand on voit la tôle Grimmspeed, on sait d'entré qu'elle protégera moins bien que celle d'origine, en thermes de par chaleur, je pense qu'elle doit se mettre en plus d'une chaussette, et assure juste le coté l'esthétique
Figure toi Manu que je me suis dis pareil quand j'ai tenté de la placer,...c'est bien, c'est beau car propre et brillant, mais moins efficace qu'une origine![]()
Clairement avec une chaussette en plus ce serait top,...mais comme dis plus haut, elles brulent a chaque fois,....Nike, Adidas, Kappa,...aucunes ne résistent.![]()
![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités