Je vends ma Subaru Impreza Gt Turbo, modèle 1999 avec clim et ABS que je possède depuis 4 ans et demi.
Elle totalise 195 000km.






Niveau entretien, je possède toutes les factures d'entretien depuis sa sortie de concession.
Voiture très saine mécaniquement et esthétiquement.
Entretien fait cette année: courroie de distribution + pompe à eau, joint de couvre culasse, rotules de direction et de suspensions Whiteline, cardan de direction assistée avec purge du liquide, peinture des jantes et bien entendu la vidange, tout ça il y a 3000km (plus de 2000€ de frais).
L'entretien est à jour (débimètre, bougies, vidanges boite + pont, pompe de DA, pompe + filtre carburant, tout ça a été fait récemment, factures à l'appui).
CT OK
La voiture possède une petite préparation (8000€ de pièces tout de même) afin de la fiabiliser avec 270ch pour 1bar à 5800tr, toutes installées depuis que je l'ai:
CHASSIS / FREINAGE :
Amortos : B.C Racing RA (25 000km)
Rallonges réglages de dureté arrière
Durite avia
Purge du liquide de freins avec du RBF600
B.A.R. av sup STI carbone
Plaquettes de freins Ferodo DS2500 STI (6000km)
Cale de maitre cylindre Grimmpseed
Disques de freins av Groupe N Tarox rainurés/percés/ventilés en 326 (6000 km)
Disques de freins ar Groupe N en 277
Etriers de freins av/ar Brembo STI
Jantes OZ Superleggera Noires 17" + Dunlop SP Sport Maxx
Barre de renfort chassis derrière la banquette
Rotules de suspension Whiteline
Rotules de direction Whiteline
Silent bloc de direction assistée Whiteline
MOTEUR / BOITE :
Filtre à air Pipercross
Vidange de boite + pont Motul 300V
Inter inox Madac diam 63
Down pipe inox Madac diam 63
Silencieux inox Madac
Up_Pipe Grimmspeed avec traitement thermique
Radiateur d'huile
Durites de Turbo siliconées Samco
Durites du circuit de refroidissement siliconées Samco
Bougies froides NGK PRF7B
Pompe Walbro 255L/H
Turbo VF24 monté sur roulement (20 000km)
Kit huile turbo renforcé Kinugawa
Dump valve Forge
Admission ZeroSports
Durite d'induction siliconnée Autobahnn88
Echangeur alu STI
Spliter STI
Cooling Panel "STI" home made
Fixation batterie "Prodrive" home made
Turbo_Timer Apexi + harness HKS
Kit water spray
EXTERIEUR :
Lug nut Aerospeed
Peinture des grilles en gris
Face avant cristal (phares + antibouillards + veilleuses)
Répétiteurs latéraux blancs avec ampoules chromées
Ecope de STI 7
Lame avant Boss Racing
Logo de calandre STI
INTERIEUR :
Set de 3 manomètres DSD STRI
Tapis de sol
Short shift Vivid
Boost Controller HKS EVC 5
Intérieur (sièges + banquette + volant) Prodrive
Shift light
Moquette de coffre bleue
Pedalier Alu PTS
Je donne avec la voiture tout un lot de pièces d'origine: ligne complète, freins complets de GT99/00 (étriers, disques, plaquettes, durites), échangeur, écope, etc ...
Pas de vente de pièces au détail.
Pas d'échange.
Prix: 9500€
Je laisse avec la voiture un bas moteur semi closed deck provenant d'une P1 (bas moteur complet) de 60 000km, facture à l'appui pour 10900€ le tout.
P1: version limitée sur base de STI5 (280ch) préparée par Prodrive. Série limitée de 1000ex