Lâchez vous sur l'intérieur et aussi sur l'extérieur! Kits carrosseries, intérieurs sport ou luxe, lames, ailerons et autres rajouts trouveront leur place ici...
Pour une jante qui a des traces de rouille (roulé avec une plaquette morte qui m'a défoncé le disque et a projeté des particules de métal qui ont rouillées ensuite avec la pluie), vous utiliseriez quoi?
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Iron X. Ca vire les particules ferreuses sur jantes/carrosserie. Produit sentant très fort, transparent, qui vire au violet au contact de particules ferreuses (même non visibles à l'oeil nu). Super produit.
Bon faut que je trouve ça alors. J'ai peur que ça me coûte cher pour une seule jante pas forcément en bon état en plus... Merci les copains!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!