mike91 a écrit:Ah OUI!!!!!! Le truc rouillé là, c'est une vis pétée! J'ai dit à Madame: tient y'a de la rouille là... LOL
Pas percuté que c'est l'emplacement d'une des vis qui tient le bocal de lave glace.
Etienne25 a écrit:mike91 a écrit:Hello,
Y'a des petites QUOI qui pètent??? LOL
Ca va encore parler de tiesto et de tofi je le sens arriver![]()
rem973 a écrit:Excusez moi de mon ignorance mais il faut lire 11-11,5 bar c'est ça? C'est pas 8,5 les compressions à chaud normalement?
Très beaux les manos, je pense prendre les mêmes en 60 et en noir.
Daigoroh a écrit:
Honnage bien visible, et marquageHB sur les pistons,...ca parle a quelqu'un ce marquage?
subarom a écrit:Daigoroh a écrit:Honnage bien visible, et marquageHB sur les pistons,...ca parle a quelqu'un ce marquage?
j'avais des crayons de papier avec ce marquage, de la bonne qualité
Daigoroh a écrit:mike91 a écrit:Ah OUI!!!!!! Le truc rouillé là, c'est une vis pétée! J'ai dit à Madame: tient y'a de la rouille là... LOL
Pas percuté que c'est l'emplacement d'une des vis qui tient le bocal de lave glace.
Oui, une était déja peté, et la deuxième a peté aujourd'hui![]()
Donc après ca, percage et taraudage;)
Du coup, j'en ai profité pour utiliser la caméra, pour voir cylindres et pistons.
Honnage bien visible, et marquageHB sur les pistons,...ca parle a quelqu'un ce marquage?
Les compressions ont été prise moteur a peine tiède,..je les reprendrais prochainement a chaud
BrunoNadine a écrit:Daigoroh a écrit:mike91 a écrit:Ah OUI!!!!!! Le truc rouillé là, c'est une vis pétée! J'ai dit à Madame: tient y'a de la rouille là... LOL
Oui, une était déja peté, et la deuxième a peté aujourd'hui![]()
Donc après ca, percage et taraudage;)
Du coup, j'en ai profité pour utiliser la caméra, pour voir cylindres et pistons.
Les compressions ont été prise moteur a peine tiède,..je les reprendrais prochainement a chaud
Ou perçage et écrou aveugle, ça va pas mal aussi![]()
Bruno
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités