en plus après tu n'y touche plus

Tiëstosub a écrit:moi je les ai pas et j'ai quand meme l'alarme(led rouge).suffit de paramétré avant
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:moi je les ai pas et j'ai quand meme l'alarme(led rouge).suffit de paramétré avant
Oui je sais que tu sais le parametrer par derrière le mano,...mais comment ca se passe quand tu tombe en panne de batterie?? Tu ressort la console et les manos pour remettre les paramètre dedans??
Tiëstosub a écrit:Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:moi je les ai pas et j'ai quand meme l'alarme(led rouge).suffit de paramétré avant
Oui je sais que tu sais le parametrer par derrière le mano,...mais comment ca se passe quand tu tombe en panne de batterie?? Tu ressort la console et les manos pour remettre les paramètre dedans??
non,une fois paramétré ça ne bouge pas
Tofisub90 a écrit:Vous n'avez pas le "peak" sur vos manos de contrebande?C'est toujours bien de pouvoir jeter un oeil sur les valeurs max enregistrées
eddy65 a écrit:j'aimerai bien me monter ça ! mais le montage est trop compliqué pour moi !
Tofisub90 a écrit:Alors installes tes boutons et ne t'occupes pas de ce que dit tiesticouilles
Tofisub90 a écrit:Vous n'avez pas le "peak" sur vos manos de contrebande?C'est toujours bien de pouvoir jeter un oeil sur les valeurs max enregistrées
lionos a écrit:Ahhh ouais, 60mm ça fait beaucoup plus gros... pour seulement 8mm de différence...
Et après on dit que ce n'est pas qu'une question de taille![]()
J'ai chercher "dsd gauge" dans google image pour voir ces boutons moches, ben faut croire que c'est tellement moche qu'ils ne les montrent pas![]()
Du coup, ils ressemblent à quoi ?
Tofisub90 a écrit:14,7 mon lapin
BrunoNadine a écrit:Hey les gars,
Si vous le désirez je peux vous faire une photo, mais perso les ptits boutons rouges ne font pas spécialement moche![]()
Après les égouts et les odeurs, chacun les siens![]()
Oui 14.7 avant ma remap
Maintenant Math me dit de surveiller 15/16 au ralenti et 10/11 en open.........faut que je lui redemande, mais je crois bien que c'est ainsi
![]()
En tous cas notre ami belge s'applique toujours aussi bien, c'est mme qui doit etre contente![]()
En parlant de maniaque de la propreté..............je ne suis pas le seul, hein ma ptite caille![]()
Bruno
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités