arnaud a écrit:c'est là que c'est le meilleur
Ouais
arnaud a écrit:c'est là que c'est le meilleur
Mecanojj a écrit::super: oui vaut mieux pas remettre les freins stock !!
Mecanojj a écrit::super: oui vaut mieux pas remettre les freins stock !!
petitgars a écrit:Je ne sais pas combien de chevaux on gagne avec un collecteur et un up inox au lieu de l'origine ?
petitgars a écrit:Je ne sais pas combien de chevaux on gagne avec un collecteur et un up inox au lieu de l'origine ?
Comme j'ai une ligne complète d'origine, je vais peut être commencer par changer le collecteur et le up pour remettre de l'origine, histoire de voir ce que cela donne (tant pour le son que le couple) et si cela n'est pas satisfaisant, je vendrais la ligne inox complète du collecteur au silencieux arrière (450 € pour le tout je ne pense pas être déconnant) histoire de me payer un down, inter et silencieux en 63...
Manu 1er a écrit:petitgars a écrit:Je ne sais pas combien de chevaux on gagne avec un collecteur et un up inox au lieu de l'origine ?
Comme j'ai une ligne complète d'origine, je vais peut être commencer par changer le collecteur et le up pour remettre de l'origine, histoire de voir ce que cela donne (tant pour le son que le couple) et si cela n'est pas satisfaisant, je vendrais la ligne inox complète du collecteur au silencieux arrière (450 € pour le tout je ne pense pas être déconnant) histoire de me payer un down, inter et silencieux en 63...
Dans une configuration stock, ton collecteur, up, down et line en 76mm te font perdre des chevaux, surtout que je paris qu'elle n'a pas été reprog.
Fais un échange contre une ligne inox décata en 63mm, et remet collecteur et up d'origine malheureux ...
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