subarom a écrit:pour les combinés, tel qu'ils étaient, c'est RA-import qui les a montés et régler sur l'auto ....
mais avant de tester des réglages, changes tes biellettes et fait une géo
ghostfire a écrit:Et en tout dernier commande d'une downpipe Inoxcar en 63mm pour 2.5l. Je me demandais juste s'il me fallait un Cel fix ?
ghostfire a écrit:Merci pour le Cel, à prévoir donc![]()
Fuel cut ? une ligne d'échappement peut causer des coupures d'arrivée d'essence ?
Edit : ok rien à voir, je viens de rechercher et j'ai capté. Mais je ne pense pas prendre beaucoup plus de pression sachant que ma ligne sera full 63mm ? Ou bien j'me trompe ?
J'aurai encore l'Up_Pipe d'origine aussi
sti04 a écrit:si tu peux, mais ça supprimera la fonction de cette sonde.
ça marchera quand même, mais pas top, enfin, c'est mon avis uniquement.
Tiëstosub a écrit:ghostfire a écrit:Merci pour le Cel, à prévoir donc![]()
Fuel cut ? une ligne d'échappement peut causer des coupures d'arrivée d'essence ?
Edit : ok rien à voir, je viens de rechercher et j'ai capté. Mais je ne pense pas prendre beaucoup plus de pression sachant que ma ligne sera full 63mm ? Ou bien j'me trompe ?
J'aurai encore l'Up_Pipe d'origine aussi
déja ton up est décata d'origine
sur 2.5l le fuel cut,c'est une coupure qui arrive lorsque tu dépasses la pression max entré d'origine dans l'ecu (1.07b)
donc décata,un temps frais et c'est bon
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