Tofisub90 a écrit:
-La mécanique : grosse frayeur dimanche en fin d'après midi, l'écu s'est mis en sécuritéImpossible de prendre plus de 0,5 bars ...Yvann me dit qu'il faut débrancher la batterie ...
Sans doute dû à la chaleur, au fait d'avoir la clim pendant les arsouilles et peut être aussi parce que je n'avais pas remonté la luge sous le moteur (flux d'air moins bien canalisé?). Bref, de retour à la salle pour manger, je log pour voir si défauts ... que dalle!
sti04 a écrit:sur la carto d'origine wrx, l'écu passe en mode dégradé "boost" si l'IAM arrive à .....6 !!
si reprog, les conditions ont pu être changé, donc à voir avec le mappeur.
Mais, dans ton cas, il s'est produit très certainement du fort cliquetis (du à la chaleur ? ), et donc baisse IAM ....
Tiëstosub a écrit:c'est pour ça que je roule tout le temps avec le wpsm pour regarder ma t°admission,c'est énorme comme ça peut monter,mais ce week j'ai pas pu,j'avais un probleme de connexion avec
sti04 a écrit:Tiëstosub a écrit:c'est pour ça que je roule tout le temps avec le wpsm pour regarder ma t°admission,c'est énorme comme ça peut monter,mais ce week j'ai pas pu,j'avais un probleme de connexion avec
attention, la tempé lue au wpsm est prise au débitmètre, ça n'a rien à voir avec la tempé d'air dans la pieuvre !!
Pour cela, il faut une sonde additionnelle, la même que je suis obligé de mettre en gestion MAP, et c'est aussi au même endroit qu'elle est mise sur les JDM pour la gestion du water spray auto !
Tiëstosub a écrit:ok
y'a quand meme 5/10 ° d'ecart en roulant.
tu aurais un exemple de t° de pieuvre par rapport a l'ext ou a celle lu au débimetrehistoire de voir la difference
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités