Salut à tous !
Ça y est, il est temps que je vous présente la mienne, que j'ai depuis fin février.
D'ailleurs ce fut une journée pleine de bonne nouvelle car sur le chemin du retour de l'achat, une entreprise m'a appelée pour un CDD de 6 mois, j'ai rendez-vous mardi
. (Edit : j'ai été pris
)
Il s'agit donc d'une WRX 8 de 2004, 2ème main, qui totalise 106 000km.
Elle est stock hormis un silencieux Inoxcar, 4 OZ superleggera dorées, montées en pneus été et 2 autocollants sur les côtés.
Le CT ne présente qu'un défaut : Usure irrégulière des pneumatiques AVD, AVG. Mais c'est léger.
Mes premières impressions sont que ... ça pousse, ça pousse, et ça pousse !
Le 4 RM est flagrant niveau tenue de route !
Mais ça freine pas énormément comme j'avais pu l'apprendre ici.
Les modifications que j'ai faites / prévu sont :
Esthétique:
- Enlever les autocollants
Fait- Aileron STI
Fait- Enlever les caches orange dans les feux + peindre en noir
Fait- Rajout de pare-choc STI
Fait- Caches anti-brouillard STI
Fait- Repeindre les étriers en rouge
Fait- Faire teintées les vitres
Fait- Lame S203
Fait- Écope de sti 8
Fait- Faire un detailling
Fait- Klaxons Hella SuperTone
Fait- Faire un débosselage
A faireMoteur:
- Dump valve HKS
Fait- Vérins de capot
Fait- intermédiaire et Down_pipe Madac avec Up_pipe de Sti
Fait- Echangeur Sti
Fait- Waterspray
Fait- Re-map bi-carto ?
En réflexionIntérieur :
- un Turbo_Timer hks type 1
Fait- Un autoradio
Fait- 3 manos Racetech dans support centrale
Fait- Interrupteur on/off sur l'ABS
Fait- Covering carbone de la console centrale
Fait- Entourage levier de vitesse en alu Sti
Fait- Rajouter des manos sur le montant ?
En réflexionChassis :
- Une cale de MC
Fait- Disques rainurés M-tec avec traitement noir
Fait- Plaquettes EBC yellow
Fait- Durites aviation
Fait- Liquide de frein RBF 600
Fait- Barre anti-rapprochement Avant / Arrière
Fait- Barres stabilisatrice avec links
A faireMode hivers :
- Repeindre les jantes d'origine en noir mat au plasti dip
Fait- Un jeu de bavettes
FaitEntretien que j'ai effectué :
- 108 000 vidange en 15w50
- 113 000 débitmètre
- 118 000 bougies / filtre à air + essence
- 123 000 vidange en 10w40 + pont et boite en 75w90
Voilà quelques photos :
Photo de l'annonce avec les OZ :
Et quelques photos que j'ai pu faire hier
Et la voici en se moment (mode hivers):
"Non, je n'ai pas une grosse voiture de sport. Elle ne m'appartient pas. Elle appartient à la route." Bob Marley