Yoooooooooooooooooooooooooooooo mes zzzzzzzzzzzamis !!
Bon ... je reviens de Dreux Bouhas Guyon, pour une tite sortie piste !
Première sortie sur le sec avec ma soubinette, et comment dire? ....
Bon déjà, commençons par le négatif. A la troisème session de la matinée, j'entends un bruit très sourd ARD sur les virages a gauche. Je sens un roulis plus important. Après quelques tours, cela n'affecte que les virages à gauche, donc je me limite dans ceux la. En sortant de la voiture, coup de flipp, j'ai un vrai souci, l'aile entaille très violemment le pneu. très profond, juste dans le flanc :S

J'ai tenté de raidir a fond l'amortissement, mais rien n'y fait ... Donc en gros, les quelques virages a gauche ont été faits doucement le reste de la journée, très doucement.
Pour le reste ... que dire. C'est de la pure folie. La voiture ne sous vire pas du tout (DCCD manuel 60AR/40AV), elle passe HYPRA fort, mais vraiment vraiment fort. Avec les quelques faute grossières de trajectoire du matin, je signe un 1.01 au tour, bouchonné qui plus est.
Avec la limite imposée par mon amortisseur ARD, je pète un 0.58.15 au tour et un temps optimal à la journée (temps calculé en prenant les meilleures sections sur les 3) de 0.56.96. Absolument époustouflant °_°
Incisive, précise. Un grip fabuleux (de malade mental même), la puissance d'une roquette en sortie de virage, c'est n'IMPORTE QUOI !!
J'ai tartiné comme un gros porc. Ca glisse? GAAAZ. Ca tournes pas? GAAAAAAAZ. Ca tournes trop? GAAAAZ. Je sentais les RSR à l'agonie "pitié, on est en train de creuver" alors que je les étalais sur la piste. Mais la soub, elle, reste sur le rail, précise, dès que les autoblocs sont enclanchés, elle est inarrêtable

Putain, j'en ai rêvé de cette voiture, et la ... elle va au dela. Incroyable. C'est tellement "simple" à reprendre en glisse. Les longues courbes me font plus peur (alors qu'avec ma vieille BM ... ^^), les sorties de virage en glisse sont abusément controlables, bref, j'ai failli chialer dans la soubinette tellement j'ai kiffé.
Au passage, les retours de flamme type "lance flamme", le bruit de malade mental, elle a du faire sensation.
J'ai pu prendre quelques passagers sur place, qui me demandent poliment si j'accepte de leur faire faire un tour. Mais avec Plaisir !! Je les ai pas ménagés non plus

Tout cela m'aura couté mes pneus (RSR qui étaient déjà en fin de vie, en 225/45 R17). Pour info, gonflage à 2.2BAR (chaud) et 1.5° de carrossage, c'est pas mal. (usure régulière ext - centre - int)

J'ai tellement profité de soubinette, que j'ai pris aucune photo, aucune vidéo, rien.
Soubiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai l'impression d'être un païlote à ton volant

Bon, quelques notes:
- Faut que je rachète des pneus ^^ Obviously

- Faut que je règle mon souci d'amorto ... vraiment strange que ca le fasse en milieu de matinée en plus ... :S Ca sent la fuite d'amorto, en popant elle perds l'huile, s'affaisse et ... caca. A voir donc.
- A partir de mi plein, elle déjeauge. En sortie d'épingle, en glisse des 4 et en 2nde vitesse, ca pétarade avec des fuel cut. C'est moche.
- Les freins freinent fort mais cA CHAUFFE °_° OMG ca chauffe. Faut mettre un système type BOA ou autre, car hier, faisait frais dehors, j'imagine pas en été @_@
- Le grip latéral est absolument incroyabale. Les harnais ne seront pas de trop pour me caler dans les sièges

Et seulement 5 miss shift en une journée, je commence à me faire de plus en plus à la RHD

J'

ma subaruuuuuuuuuuuuuuuu
Ps : Les chronos sont pris sur l'appli race chrono. Donc s'ils sont pas homologués je sais pas quoi, je m'en tapes

Je cherches pas à être le meilleur (et je pense pas l'être), juste à kiffer ^^